Depuis longtemps qu'il est co-modo
Bon bah c'est partie pour une phase de test.
Mosswine c'est un goret, pas aussi fringant qu'il le dit mais bon
Hein? J'suis modo moi!?
Pourquoi tu me lock tout le temps Moss ...
C'est pas ici pour se plaindre des modos et leurs pratiques plaisantes ou déplaisantes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98489-1-0-1-0-la-taverne-de-la-moderatrice.htm
(et accessoirement, t'a fait le même topic sur la diablos noire , y'a un mois, tu te fous de la gueule du monde?)
"vous avez, pour la majorité, exprimé votre envie de voir revenir les Teams sur le forum. "
Pardon?
Et non Termina, tu n'es pas encore la majorité! Bientôt peut-être
On était combien à être contre en faite parce que j'en ai pas vu beaucoup...
"Alors, que va-t-il se passer à présent mes chéries?".
Autant que ça ?
C'te blague.
La majorité la majorité, j'ai surtout eu l'impression que c'était très partagé. mais tant mieux je vais suppr l'autre fofo.
Lyla vient de m'avouer sur Skype que c'est un complot de Shibi et elle pour te retirer le pouvoir. C'est une dictature j'te dis, rebellons-nous.
Du coup, j'vois que personne n'se lance et en tant que bon samaritain j'fais le premier topic. Et au final, ça tourne en vieux Boycott.
Merci !
J'ai postulé mais tu m'as recalé. Tant pis pour toi
Termina je m'en fout d'avoir le pouvoir ou non, au pire Lyl et Shibi auraient très bien pu être modo sur mon fofo privé. C'est possible.
Enfin tant pis, les topics de team ici vont encore moins me donner envie de passer aussi régulièrement qu'avant
Ouais enfin faut pas déconner quoi, y'a un seul topic de team sur la page principale, tous les autres coulent déjà, alors ça change quasiment rien quoi...
Les autres? Quels autres?
Ah mais j'suis con moi y'a pas d'autres topics ça fait qu'un jour
Mais bon j'pense pas qu'il y en aura autant que ça