Vous etes à la recherche d une team? Profitez du Commuday pour rencontrer nos joueurs. Essai sans engagement pendant ce week end. Pour plus de renseignements contactez nous ici ou via mp. ;)
Nice le mad, le seul truc que je reprocherais, c'est que c'est pas vraiment synchro (pas du tout en fait) avec la musique
M'enfin gj
Fais nous une video sur 3ds vilaine noisette au lieu d envoyer des smilaids
Qui ça?
On se connait pas assez pour que je te donne un surnom. L interessé se reconnaitra ;)
Hmmm d'accord
Je trouve pas le sommeil alors autant up le topic de team
On recrute toujours oui oui.
Ecoutez si jamais cela vous dérange pas d'avoir un membre qui vient juste d'avoir le jeu, donc Hr1, je veux bien vous rejoindre !
T'es drôle pam Ya aucun de capturer l'image sur 3ds sans payer 200euros
T'as qu'a inventer un truc
EroBee Voir le profil de EroBee
Posté le 18 janvier 2014 à 10:51:27 Avertir un administrateur
Ecoutez si jamais cela vous dérange pas d'avoir un membre qui vient juste d'avoir le jeu, donc Hr1, je veux bien vous rejoindre !
Je suis joueur sur MH depuis l'opus de ps2.
Mais un mois .. entre l'école et le taff, je ne pense pas pouvoir l'atteindre malheureusement.
Si tu ne fais pas le village, tu auras largement le temps, il faut en moyenne 80h de jeu je dirais pour être rang 7, donc va falloir jouer, mais c'est toujours discutable, poste forum et tu verras bien l'avis du staff
Mais, tu as le jeu sur 3ds ou Wii u ? Sur wii u t'es rg 7 en quelques jours
Salut !
Nous ne faisons plus d'exception et recrutons uniquement à partir du rang 8.
Je suis sur WiiU mon petit loup ;)
En deux jours je n'ais pas pu faire de parti sur le Online. Personne ne veut d'un hr1 u_u.
J'ai quand même posté ma candidature sur le forum.
Retente ta chance quand tu seras rg 8 !
J'approuve mon VDD,notre décision n'est pas définitive, si tu souhaites nous faire ouvrir la porte du recrutement,tu sais ce qu'il te reste à faire.
J'approuve d'un coté, comme d'un autre ou je n'approuve pas.
Le but d'une team est d'avoir des membres de rang divers. Je pense que vous avez tous commencer hr1. Si dans votre cas, personne ne veut recruter de nouveau joueur, que devienne les joueur étant hr1 ? ils jouent solo ...
Après logique vous voulez uniquement des hauts rangs pour pouvoir fight des monstres rang G ect. Mais il faudrait penser à ouvrir aussi au personne nouvelle ( donc hr1 ).Le rang dans le jeu ne reflete pas vraiment le niveau du joueur ;)
Si jamais j'arrive à être rang 7 avant la fermeture de votre team ou autre, je reviendrais !
C'est un choix que nous avons fait au fil du temps. Nous avons commencés notre aventure sur le Tri en 2011 en recrutant n'importe quel niveau. De mois en mois, nous avons décidés d'augmenter l’accessibilité à l'équipe. Une fois MH3U sorti, nous n'avions pas non plus de limite de recrutement, comme nous découvrions aussi le jeu. Même histoire que le Tri, de fil en aiguille nous augmentons la limite de recrutement afin que les membres présents depuis le début puissent faire des quêtes intéressantes, soit la totalité des quêtes de rang G.
Dans ce cas, si la motivation est de ton coté est que c'est un choix clairement réfléchi, nous risquons fortement de te revoir !
Notre team existe depuis mhtri et sera présente sur mh4 s'il sort en europe, alors ne t'inquiète pas nous seront toujours là. Nous voulons conserver un niveau homogène justement,donc nous ne fermons pas la porte à double tour. Nous avons eu quelques soucis en voulant nous ouvrir trop,trop vite et à tous les joueurs. Nous avons réussir à repartir sur des bases saines et nous tenons à conserver notre unité, ce n'est pas à nous de nous adapter aux postulants, mais à eux de nous montrer qu'ils souhaitent s'intégrer/s'investir rééllement et pour longtemps.
Nous avons déjà un joueur en test qui n'est ni rang 8 ni majeur, mais il est sur 3ds donc le test est différent. Nous avons également pris la décision qu'il serait la dernière exception.
Après que les gens adhèrent ou n'adhèrent pas,osef.