Pareil, enfin, j'ai déposé un dossier d'achat d'une chambre sur ce topic, pour arrêter de squatter
Nous attendons de voir les garanties et tous les justificatifs nécessaires à l étude de ton dossier.
Wrondal, au lieu de passer ton temps à squatter ici, t'as qu'a nous rejoindre au lieu de nous raconter ta vie
Deimos, t'es dans la merde mon grand ( )
Il me faudrait déjà le jeu
Quand je suis allé en magasin pour l'acheter (aujourd'hui) il y était plus
Fake
Tu l'achèteras sûrement pas avant janvier 2015
Non mais à la place, j'ai acheté une barre et des poids du coup
Et j'ai eu droit aux "conseils" de celle qui s'occupe du rayon... Un bon tas de conneries, mais bon j'ai rien dit, pas envi de me prendre la tête à tout expliquer de A à Z (parce que quand on en est au point de croire que les haltères sont là uniquement pour les biceps, c'est qu'on est au fond).
C'est pour tout le bras et aussi pour les trucs en poid du corps+haltère non?
Avec des haltères, tu peux travailler presques tous les muscles du corps
C'est pas forcément optimal à chaque fois, par exemple parfois une poulie, une barre, etc sera préfèrable mais ça ne veut pas dire que c'est infaisable avec des haltères
Wronounet a la trouillotte c'est tout...
Oui c'est probablement ça
Gros bras mais petit slip. Comment tu crains trop en fait...C est moche.Bouh!
Roooo c'est pas de ma faute je suis né comme ça laisse moi tranquilleuh
Je te rappelle que c est toi qui squatte. J en conclus donc que tu n as pas réellement envie qu pn te laisse tranquille car tu aimes te faire embêter
J'aime la douleur
La FOL est donc pour toi. Amon est constamment a la recherche d un nouveau conducteur...
Quand je me prendrais mh3u, je verrais ça (je verrais surtout ce que je peux faire pour récupérer au moins un peu mon niveau de jeu
Le temps que tu prennes 3U, on s'ra déjà bien installé sur le 4U..
Wé t'embête pas, préco directement 4u dès que ce sera possible
Mes compétences en précommande sont limitées
À la limite, je peux rattraper un peu de mon niveau sur 3rd, mais quand j'aurais accès à mon 33rd, ça voudra aussi dire que je serais à Lyon, et donc que mh3u sera trouvable là-bas
Pfff c'est que du blabla tout çà