Salut !
Nous sommes actuellement en stand-by et je pense que l'ont va l'être pendant un bon moment (peut-être même jusqu'à la sortie d'MH4U.. ) !
Faut pas abuser non plus ! Mais c'est vrai que moi non plus, je n'ai pas joué depuis un bon moment, je me suis déjà lassé du jeu
En solo aussi, c'est plus lassant.
Vivement mh4u !
Ouais !
D'ailleurs, pour les personnes qui serait (déjà) éventuellement intéressés pour nous rejoindre sur MH4U, nous n'ouvrirons pas le recrutement directement. Nous attendrons que chacun des membres actuels atteignent un certain niveau afin que nous puissions voir sur quels critères nous recruterons.
Salut salut !
Une majorité de l'équipe prendra Super Smash, histoire de patienter avant MH4U. Nous n'auront sans doute pas le statut de légende sur ce jeu, nous nous contenterons de celui de divinité..
Elle sort quand cette cochonnerie déjà?
mh4 ? si oui, ça sors début 2015
Il sort en fin d'année, donc bon, y'a le temps aussi...
super smash bros 3ds*
Pour la version Wii U, c'est en hiver. En revanche, sortie de la version 3DS en été !
Zavez tous interêt à le prendre sur 3DS
Nous sommes (la plupart) déjà équipés pour 4U, alors forcément..
Je prends rien sur wiiu de toute,je vais pas la garder.
Cette console
Cool, ça m'rassure
Perso, j'aimerais bien la PS4. En revanche, ça sera pas dans l'immédiat vu le prix.
Content de voir que la FOL survit toujours
Oh, Guigui ! Ça fait un sacré moment ! Et oui, nous sommes toujours présents et nous comptons bien évidemment poursuivre notre aventure avec le prochain opus. Je suppose que tu vas le prendre, n'est-ce pas ?
En ce moment je suis très pris pas les études, et j'hésite à m'acheter la wii u
Y a combien de personne en moyenne sur les serveurs ?
Sur le 3 y en avait 3000-4000 parfois.
J'te parle de 4U, qui sera une exclusivité (pour le moment) 3DS. Concernant 3U, j'en sais rien je joue sur console portable.
Bah faudrait que j'investisse dans la 3ds --'
J'attend le moment ou ils sortiront un opus sur ps pu xbox.
Bon courage..