Le soucis, c'est ta communication. Venir ici en nous lançant un "Soit on progresse, soit on régresse. Pendant ce temps moi je progresse. " ça passe pas terrible, tu vois.. ?
Quoi qu'il en soit, nous sommes déjà présents sur les plus grosses communautés Monster Hunter déjà bien installé sur internet et ayant un nombre conséquent d'inscrits, de participation et de visites par jour élevées. C'est pour ça que je ne vois pas d'intérêt à effectuer un "partenariat" avec un site du genre. Un partenariat (pour moi) ça s'fait entre deux équipes, pour du jeu entre équipe, des "events", etc..
Nan nan je me focalise sur rien du tout et surtout pas sur un topic de jvc où tu auras toujours un gens pour poster des conneries. Bref, perso je repense de plus en plus à prendre la tangente et rester dans mon coin.
Oui c'est "mon dicton" personnel depuis longtime (MHTri Online)
Là je vous lâche ça pour être dans le bain avant l'heure.
(JVC est gravement en retard quand tu compare "son forum" avec les forums Xooit et autres...)
En 2015 tout le monde aura le pif sur un écran tactile donc je vais progressé sur mes travaux pendant ce temps qui est pensé pour le tout tactile.
Vu que le peuple va discrètement "normalement" migrer vers twitter (site réseau de message en instantanée mobile) c'est du tout bon
On est "sensé progresser" et pas régresser quand on touche à un MH
(Évidemment je parle du "FAN MH3U" qui exploite le titre)
Débutants comme Experts qui seront à font dessus que ça soit aujourd'hui lu demain voir sur le prochain MH4U.
je travail à aider les joueurs par le biais de leurs navigateur web console.
Mon site "ultra compresser" et penser pour WiiU/3DS ce qui devrait faire des heureux (Ou pas lol ).
Moi je progresse des 2 côtés.
InGame et Web.
Je progresse en souhaitant avoir votre soutien "Team MH3U" par un "Partenariat" sur le mot exacte et pas comme tu le pense Amon...
Bref on en reparlera.
Restez dans la place, je vous follow moi
Mon dernier post sur votre Topic. Donc
BiG KiSS Pam~ SalOutation Xov ~SeeeUUU Amon (o^.^o)/
@plOuSsss
Ca sera sans moi Twitter, j'comprendrais jamais le hype qu'il y a sur ce truc
Amon avec une Wii U
La meilleure nouvelle que j'ai eu depuis que je le sais...
Wé c est bien, il a fini par se décider...
Comme un Ouragan.
Petit rappel :
Nous recrutons actuellement, et à partir de 16 ans ! Les conditions sont les mêmes que d'habitude, une présentation est à faire en suivant le tutoriel mis en place, vous passerez ensuite en test. Nous évaluerons votre comportement général ainsi que votre "niveau".
Lien du forum : http://fateoflegends.xooit.org
Et en plus, nous avons des pitchs !
Salut
J'vais aller faire un tour sur votre forum :D
Il est jouli
Tu comptes t'inscrire ? Pac'qu'il nous reste plus beaucoup de pitchs..
Ouais pourquoi? Pas le droit :o
J'pense pas forcément rejoindre la team, mais juste m'inscrire en tant "qu'allié" :D
Oh mais si, bien évidemment !
Tu basculeras dans le groupe "extérieur". N'oubli pas de faire ta présentation en suivant l'tutoriel.
Oualala quel bazar pour faire la prez'
Les smiley... j'en ai mis 11 et impossible de les effacer.... j'ai du tout refaire. Tout était centré avec la moitiée en blanc, l'autre en jaune.... le BBCode [color=ffffff][/color] ne marche pas...... :`(
Mais j'ai réussi :D
Tu l'a faite via ton téléphone ? Nous n'avons jamais (ou alors rarement) eu ce soucis. Ou alors, tu étais en mode éditeur..
J'vais voir ça !
Les deux à la fois lol
C est du propre...
Eh oui^^' ...
Up
Et une relance, une !
Nous recrutons actuellement, et à partir de 16 ans ! Les conditions sont les mêmes que d'habitude, une présentation est à faire en suivant le tutoriel mis en place, vous passerez ensuite en test. Nous évaluerons votre comportement général ainsi que votre "niveau".
Lien du forum : http://fateoflegends.xooit.org
Up de folie !
Il était un petit navireuuuh.