Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Qu'y a-t-il de bon dans la communauté MH
[B4h4mut]
Niveau 6
11 mai 2013 à 21:01:34

Ah je sais pas, je les ai jamais croisé ses 2 là

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:02:12

Tu m'traites de garnement là? Tu m'connais pas, j'suis un fou oh :(

De toute façon quand Satsu aime pas quelqu'un, il a besoin, même pas de pas grand chose, mais de rien du tout pour partir en cacahuètes.

Caramel0_o
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:06:54

Avec cette embrouille on aura quand même vu Bahamut et Basilord dans le même "camp" "contre" Shydrow, ce qui est à ma connaissance une exclusivité. D:

P-Felyne :d) J'ai demandé une comparaison d'ip entre ZoIx et le compte DreamsZ ( = Zolairx) et j'ai pas eu de réponse, je suppose que c'est pour ne plus nourrir la critique (et aussi sûrement parce que la demande vient de celui qui a commencé à dénigrer cette vidéo) mais bon, Lyla si tu passes par ici ça serait quand même bien de savoir. :fou:

Si Zolairx = ZoIx faut qu'on le sache, ça permettrait de dicter notre comportement vis à vis de lui dans le futur, si ces 2 pseudos sont une seule et même personne on saura qu'il faut prendre tout ce qu'il dit avec des pincettes (le message de "ZoIx" étant digne d'un gamin de 10ans).

Et si ce message vient de quelqu'un d'autre faudra accorder le bénéfice du doute à Zolairx étant donné qu'il a rien fait de "mal" depuis pas mal de temps et que le seul de ses posts avérés montre quelqu'un d'à peu près respectable. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:12:54

Je vois bien ce que tu veux dire Termina (dans ton premier post) mais je crois pas que la situation soit aussi noire que tu le dépeins.

Certes, le topic d'hier était totalement "mal vu" (faute d'un meilleur terme :nah: ) rien que au niveau du titre, et certaines réactions ont pris un tournant tout aussi déplorable. Le pire étant la "blague" sur le cheat qui s'est transformé en accusation (ce qui est quand même assez grave). Renseignez vous un peu, le cheat ça existe pas sur Wii U et 3DS, pas encore du moins. Sans oublier les insultes qui ont pu volés à droite à gauche.

Mis à part ça, j'ai pas connaissance d'autres débordements d'une telle ampleur récemment (j'ai très bien pu rater des choses par contre :hap: ), et donc je pense pas que le forum soit totalement désespéré. Après, c'est pas la première fois que je vois certaines personnes aller "très loin" dans leurs idées.

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:15:06

J'en profite qu'il ne soit pas désespéré...

Battons le fer tant qu'il est chaud, comme on dit, et du funk pour calmer les esprits :o))

Allez faire un tour sur le topic musique, ça vous détendra :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:16:42

Tu as pas tord. :oui: Je doute malheureusement que tu puisses changer les mentalités aussi facilement, par contre.

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:17:50

J'ai peur de plus pouvoir en ressortir Termina :(

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:20:19

Ben... ressors du Viandox, ou ressers-toi :hap:

Miza, je sais bien, j'enfonce des portes ouvertes, mais bon...

Qui ne tente rien n'a rien :o))

(je tourne à 1,5 expressions par post, z'avez vu?)

xmorglumx
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:42:20

Termina_Viandox> Pour repondre au topic. Les gens jouent pour s'evader et au final, ils recreent un environnement qui est a l'image de ce qu'ils ont fuit. Que veux-tu, il y aura toujours des gens toxiques qui trouveront plus facile d'enterrer les autres que de progresser pour s'elever.

Farfur
Niveau 14
11 mai 2013 à 21:44:24

Il s'est passé quoi en fait, j'ai pas suivi? :hap:

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:45:46

Oh rien, quelqu'un dit un truc qu'il fallait pas, tout le reste du forum (tout le reste du forum excepté les gens sensés*) se mettent à insulter , diffamer, provoquer la personne.

Rien de bien méchant, regarde ça se calme déjà :noel:

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:51:17

"Les gens jouent pour s'evader et au final, ils recreent un environnement qui est a l'image de ce qu'ils ont fuit. Que veux-tu, il y aura toujours des gens toxiques qui trouveront plus facile d'enterrer les autres que de progresser pour s'elever. "

Morglum => Je hais ta façon de dire tellement mieux que moi ce que je pense :3, en beaucoup plus concis en plus (Jalousie primaire, rien de plus :3).

sky_hero
Niveau 6
11 mai 2013 à 22:01:18

Je pense surtout que MH, plus particulièrement MH3U avec son online, devrait être un jeu où, justement, la commu devrait être très bonne. Team, entraide, apprendre aux autres ce qu'on sait deja, etc... Ca devrait contribuer a une bonne ambiance tout ca...

Perso, le peu de gens qui sont potes Wii U avec moi sont coolos. On se prend pas la tete et on se marre comme des petits cochons. Quelqu'un meurt? Un petit "sorry" et c'est reparti. On ne le lynche pas pour autant...

Cette mauvaise athmosphere doit venir d'un probleme de maturité a mon avis...

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:12:27

Elle est quand même beaucoup plus complexe, c'est athmosphere, que tu le présentes sky_hero.

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:15:43

Devrait, ouais, c'est bien ça qui fait toute la différence...

Perso, je jouerais avec plaisir en ligne si j'avais la Wii U.

S'il vous plait les Jap, sortez-nous un logiciel qu'on puisse émuler la connexion de la Wii U au réseau Nintendo, histoire que nous, pauvres possesseurs de 3DS, puissions jouir des joies du online...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:16:48

"Elle est quand même beaucoup plus complexe, c'est athmosphere, que tu le présentes sky_hero"

Moi je trouve ça très simple.
Quand je joue en multi, c'est juste pour le fun, et c'est tout. Mais je comprends que l'on puisse rechercher l'efficacité aussi.

Par contre tout seul, je cherche à jouer correctement, je me prends plus la tête qu'en multi.

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:19:08

Eshin => et bah y'a des gens qui arrivent pas à ça, c'est le truc qui cause lesdits littiges en général :oui:

Bien dommage.

Termina => j'te plussoie à 145982666123666% :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:20:18

Après c'est parce que je joue en local, c'est beaucoup plus convivial. Et c'est ce que j'aime.

Le online je peux pas, trop cher la wii U. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2013 à 22:27:28

-Eshin- Posté le 11 mai 2013 à 22:20:18
<< Le online je peux pas, trop cher la wii U. >>
Même avec une promo? (regarde mon dernier article :-))) ).
https://www.facebook.com/Professeur.Felyne

Sinon je te rejoins sur une chose, si les teams comprenaient toute que monster hunter est un jeu et non un concours de "qui à la plus grosse z......... ça irait beaucoup mieux.
Mais bon il n'y a pas que des teams dans ce cas, beaucoup de gens en mode "forver alone" troll également :noel:
A savoir que la communauté Française est assez mal vu par les Allemands :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:34:05

C'est gentil pour la promo, mais comme j'ai acheté la 3ds lors de la sortie de MH, je suis déjà ruiné :noel:

Sujet : Qu'y a-t-il de bon dans la communauté MH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page