Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Set attaque pour GS
1
bubbleshark1
Niveau 4
15 mai 2013 à 02:41:08

Après une discussion mouvementée avec Subter et Belick1 (mais non moins interessante), je me décide à ne plus utiliser les éléments étant donné qu'ils n'infligent que peu de dégats (même sur un monstre sensible à ces derniers).

Je fais appel a votre bon coeur, mesdames, missieurs et midemoizelle. Partagez vos bonnes compos silvouplé.

Pour l'instant j'ai le set Ame rath Z: oeil critique+3, att+3, escrime et ouie+1

gta-gamer-mic
Niveau 12
15 mai 2013 à 08:23:21

Le set diablos est pas mal parait il pour GS en général.

Ou se trouve la discution mouvementée, cela m'interesse :).

bubbleshark1
Niveau 4
15 mai 2013 à 09:21:14

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-185312-6-0-1-0-meilleure-armure-pour-gs-poisse.htm

C'est vrai que j'ai animé avec un peu de troll et de mauvaise foi XD

ClaiomhSolais
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:30:45

Stuff:
Grand Yamato Kabuto
Cotte Damascus X
Attelles Rhenoplos X
Grand Y. Koshiate
Grand Yamamoto Gusoku
Un bon charme et les joyaux adéquats
Talents:
Stabilisation
Critique
Tranchant +1
Concentration

Après on peut faire mieux mais ça dépend surtout de tes charmes, par exemple j'ai trouvé un mix qui donne éveil et point faible à la place de stabilisation mais il est très dur à faire il faut un charme artisanat+4 et 3 slots

Belick1
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:50:29

Ce talent stabilisation correspond à quoi? =o

bubble =>
critique >>> oeil critique

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:32:14

casque Diablos X
Cotte diablos X
Bras Yamaté parfait (enfin ceux du jhen sacré)
tassette Vangis X ou tasette lambent
Greves du vangis.

avec un tali +2 artisanat + 5 concentration (si - de 5 concentration, il vous faudra utiliser les slots d arme)

on obtient:

Tranchant +1
rengainage rapide
critique
concentration

apres y a aussi

casque diablos X
cotte du ratholos X
bras vangis X
tassette vangis X ou tassette lambent ou celle du jhen sacré
greves du vangis x

+ tali attaque +7 minimum

on obtient:

Attaque +3
trachant +1
critique

Pour info le casque diablos x dispose de 3 point critique et 3 point artisanat, la base des meilleurs mix gs

ClaiomhSolais
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:44:06

Stabilisation est un talent qui donne courant+2 et un bouchon d'oreille entre un +10 et un +15, en gros tu peux bloquer les cris de tout les monstres sauf gigginox et diablos qui ont des cris trop long

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:47:50

ClaiomhSolais :d) Ca bloque les cris de l alatreon ???

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:53:59

Sinon j ai aussi

reveil
critique
concentration
tranchant +1
paladin

:hap:

Subter
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:26:35

Paladin, pour une GS, t'es sérieux :pf:
Tu gâche une place de talent pour paladin :pf:

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:30:24

il d office sur les 3 parties de l armure Artian et c est loin d etre inutile contre l agnaktor et tous les mobs qui ont des attaques imparable.

:pf:

Subter
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:37:15

Ah si il est offert par ton armure ça change tout.
Mais bon, le laser de l'agnaktor si tu préfère gâcher du tranchant plutôt que de l'éviter... Enfin bon, chacun joue comme il veut. :hap:

Sinon j'ai regardé ton armure plus haut, on obtiens le même résultat avec l'armure Lagia Abyssal + quelques joyaux pour avoir Critique.

Et j'ai tenté plein de combinaison avec le logiciel Athena's Ass, j'arrive pas à faire mieux que ça.

Ou alors je me sépare du talent Attaque +3 pour y ajouter Concentration, c'est pas un set de rêve dans les deux cas.

Le mieux que j'arrive à voir, soit ton set, soit :
Tranchant +1, concentration, critique, adrenaline +1 (naze je sais :pf: )

Je pense qu'il faut un talis extra rare pour avoir un set digne de ce nom.

Subter
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:39:15

T'sais pour le laser de l'agna, un bon placement est suffisant.

Si il fait son laser 360°, et que t'es devant lui, rengaine ton arme est esquive, ça t'économise du tranchant, et aussi du temps pour te rapprocher de lui.

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:54:19

t en es rendu ou dans le jeu pcq les 2 agnak dans l arene rG 8 etoile, ben parfois le premier balance son rayon tu l evite le prob c est que le second fait le meme avec 3 sec de decalage j te laisse imaginer la suite... + les aiguisoires ca existe !!

et puis essaye de placer reveil, tranchant+1, concentration et critique sans utiliser l armure Artian.
Et pour ton mix edge master + critique avec la lagia abyssal il est useless etant donné que le mien (attaque+3, tranchant+1 critique)a beaucoup + defense et moin de faiblesses elementaires et il est plus simple a faire et le tali est pas rare (attaque +7)

critique, concentration, tranchant+1 pas besoin de tali de ouf pour sortir ça

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:59:40

tu te rends tu rends compte que tu m expliques comment jouer juste par rapport a un talent que je debloque d office sur un mix pcq j ai pas de prob avec les agnaktor XD

ClaiomhSolais
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:08:55

Le premier set que j'ai proposé avec Stabilisation Critique Tranchant +1 Concentration, n'est pas très dur à faire, dans le sens où je ne crois pas qu'un charme ultime soit indispensable.
Le second en revanche laissez tomber il faut un charme artisant+4 avec 3 slots, il n'est pas disponible dans toutes les tables de charmes. Et concernant le blocage du cri de l'alatreon je n'en ai aucune idée je n'ai pas fait de test, j'ai un peu laissé tomber la GS il y a quelques heures de jeu :)

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:11:34

la je donne mes mixs ils sont pas parfait c est clair pour moi le must serait critique, concentration, attaque +3, tranchant+1 mais il semble impossible a faire sur ce MH, apres je cherche des alternatives la je vous dit ce que j ai reussit a faire c est pas le top mais voila quoi.

sinon j ai aussi samourai, tranchant+1, critique, concentration, pas trop dur a faire mais il faut oblige une arme a 2 slots voir 3 si vraiment vous avez des talis pourris. celui qui veut des infos je partage les miennes etant fan de gs depuis bien des annees.

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:21:04

HS: sur monster hunter tri je m etais fait un talisman custom (ben oui du cheat mais bon :cute: )

critique +9 attaque +10 qu est ce qu il me manque (^o^)

Subter
Niveau 6
15 mai 2013 à 22:23:43

"et puis essaye de placer reveil, tranchant+1, concentration et critique sans utiliser l armure Artian."
:d) Si j'utilise juste les jambes Artian, ça compte ? :hap:

Arme : GS Vendetta

Talents :
Tranchant +1, Critique, Concentration, Bombardier, Éveil

Armure :
Diablos X
Lagia X
Lagia X
Vangis (torse x2)
Artian X (que ça comme armure artian :hap: )

Talisman : Concentration +1 et trois fentes.

Bombardier ou paladin... le choix est fait pour moi. :noel:

Le set Abyssal donne les mêmes talents que toi.
Quant à parler de défense et résistances, c'est pas du tout ce qui m'intéresse de prime abord.
600 défense max pour l'armure nether, 565 max sur la tienne.

Ton armure est très résistante au feu, un peu faible à la glace, et très faible à la foudre et au dragon. (1 résistance, 3 faiblesses)
L'armure nether est très faible au feu et au dragon, et résistant à l'eau, très résistant à la foudre. (2 résistances et 2 faiblesses, c'est mieux)
En somme, ton armure est moins bonne en défense comme en résistance. :hap:
Seul bon point, elle est plus simple à crafter oui.

[NeoZem]
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:32:27

tres faible au dragon si +30 pour toi c faible verifie tes source et l interet de mon set c est de mettre la tassette vangis x car elle apporte un boost de defense (+20) par rapport a tous les autres tassettes et bombardier plus utile que paladin laisse moi rire Chuck Norris :noel:

et le set abyssal a peut etre les memes talent que moi mais perso avec tous mes talis j arrive meme pas a placer critique dessus pourtant j en ai des pas mauvais.

1
Sujet : Set attaque pour GS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page