Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Les DLC de vos rêves
Loruo570
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:11:22

Rang: G
Quête: Dieux des illusion
Lieu: la tour
Objectif: Chassez 2 Narga.sele

Description: j'ai vu un Narga.selenite mais il s'est directement téléporter derrière moi puis devant...aider moi à résoudre cette énigme

Note: leur poison sont plus puissant (poison giginox rang sup et G) et ils peuvent se manger entre eux

sinon:

Rang:G
Quête: BrachyBOOM
Objectif: Chasser un rage brachydios
Lieu: ile déserte

Description: Le Brachydios est un créature étrange...mais un Brachydios tout le temps énerves...Je le veux tout de suite...Oh nom de la science !!!Je le veux !

Note: Ce brachydios à les pv de 2 brachy G reunis est toujours énervés il à une nouvelle attaque:

Il donne un coup de queue frappe le sol est créer une zone qui explose (mélange de coup de corne+plantage de corne) cette attaque OS

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2013 à 16:13:21

Quête: facilité
Objectif: tuer un dire miralis, un alatreon et un Jhen mohran
Lieu:arène géante

Description: vous n'arrivez pas à battre un monstre?
Cette quête vous remontera le moral et vous permettra
De vous défouler!

Note: les monstres ne peuvent être tués qu'avec des coups de pieds mais un seul suffit pour chacun
et vous aurez 6 min pour les dépecer.

titanos0404
Niveau 6
04 septembre 2013 à 14:10:20

nom: combat de bébé

lieu: arène semi terre semi aquatique

description: nous avons capturé des enfants de tous les grands monstres vous allés devoir les affronter tous (le jhen mhoran fait la taille du lagiarcus le ceadeus la taille d'un grand jaggi)

récompense: vous débloquer les mêmes armes que contre le monstre normal mais en plus petite

MrDrule
Niveau 7
04 septembre 2013 à 18:35:14

Rang : G
Quête : Vie de famille
Lieu : Arène terre
Objectif : Chasser 1 Zinogre, 1 Barioth et 1 Nargacuga
Description : Approchez, approchez !
Vous avez toujours voulu voir un bébé Zinogre, un bébé Barioth ou un bébé Nargacuga ? C'est votre jour de chance !Mais ils sont venus avec leur papa et ils ne laisseront personne les approcher !

Bref, faut tuer/capturer les papas monstres (qui ont une taille normale) mais si vous tuez le petit, ils deviendront quasi invincibles.

La quête donne un coupon pour 3 armes différentes : des DS foudre, une LS Glace et une SNS Poison.

MrDrule
Niveau 7
04 septembre 2013 à 18:37:12

DDP

Temps : 50 min

[Calife]
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:07:54

Rang:G
Quête:Guerre des colosses.
Lieu:volcan
Objectif:Chasser 1 uragaan d'acier géant, 1 Agnaktor géant et 1 Brachydios géant.
Descritpion: Attention! 3 énormes monstres ont été repéré et se battent entre eux, Tout les chasseurs doivent se tenir prêt pour les arrêter!
Temps:50 minutes.

[Calife]
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:10:03

DDP

Récompense: Des coupons pour une LS poisse et un taux de drops des objets rare supérieur pour cette quête.

jojopatatedu13
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:44:09

Difficulté: niv ********
Rang G

Quete: les trois ninjas
Objectif: chassez 1 nargacuga, un nargacuga ver et un nargacuga selenite

Description: après avoir pris une semaine de vacances, je suis retourné voir mon arène et paf! Trois paires d'yeux rouges m'ont sautés dessus. Chassez ces abominations. Comment ça vous ne les voyez pas, vous me traiter de menteur?

Particularité: les monstres de l'arène arrivent en meme temps mais sont miniatures, mais ils tapent aussi fort que s'ils etaient grand.

Récompense: 33000z + ticket rasoir

Arme du ticket: lame doubles evanouissement: 75pts poison 150pts, attaque 446 pts, tranchant violet, affinité 45%, statut eveil: poisse

jojopatatedu13
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:56:44

Quete: au nom de la science!
difficulté: niv *******
Temps: 20 min
Lieu: arene terre

Objectif: protéger le qurupeco

Description: mon bebe qurupeco s'est enfuit! Etant très joueur, il risque de s'attaquer à plus fort que lui! Proteger le!

Remarque: un lagiacrus ivoire sera dans l'arène avec le qurupeco, vous n'etes pas obligez de le tuer, chaque attaque de l'ennemi fera perdre 5% de la vie du qurupeco(vie visible dans info quete)

Reussite de quete: temps ecoulé et qurupeco en vie

Echec de quete: mort accidentelle du qurupeco, 3 morts consecutives.

Recompense: 12000z + sifflet qurupeco permettant d'obtenir une nouvelle arme

Arme: marteau qurupeco element feu 200 et foudre 230, attaque 1012., tranchant blanc, affinité 5%.

jojopatatedu13
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:32:18

Quete: brasiers infernaux
Difficulté: niv ********

Objectif: chasser les duos rathalos rathian,rathalos azur rathian rose, et rathalos argenté rathian dorée.
Temps: 50 min + 20 min de bonus pour chaque duo de battu
Lieu: tour de l'extreme
Vous commencerez en bas de la tour. Montant un etage et vous vous retrouverez dans un salle ou vous affronterez le premier duo, une fois battu, une porte s'ouvre pour vous amener à la deuxieme salle. Après avoir terminé le deuxieme duo, vous pourrez monter au sommet de la tour et le dernier duo vous attend.

jojolejoueur
Niveau 9
10 novembre 2013 à 13:45:18

Un DLC qui rajoute un mode multi sur 3ds :bave:

Lagiacrusboss
Niveau 11
10 novembre 2013 à 15:07:48

Quête: volcan volcan ou est tu ?
dificulté:**********

jeune volcanologue: je l'avait vu, VU de mes yeux!!! un énorme volcan si beau si grand, il aurait pus me fournir des quantité illimité de lave et de roche et la je baisse les yeux et pouf il se met a partir. non mais quel malpoli, rattraper le donc!

objectif: vaincre ou capturé un agnaktor volcanique

c'est un agnaktor immense (de la taille d'un duramboros rouillé) avec un bec en forme de hache
vers le bas et est doté d'un énorme volcan sur sont dos il a les pv de trois agnaktor G et a trois nouvelle attaque.
-éruption: il ce concentre et crache une grosse vague de lave sur une large zone autour de lui.
-météore: il ce concentre et crache des grosse pépite de lave comme le dire mirais
-gaz: il ce concentre et crache un gaz brulant par les geyser sur lui comme l'urragan

débloque des armes agnaktor plus puissante et une nouvelle armure volcanique

Sanada69
Niveau 4
10 novembre 2013 à 22:59:43

Quete : la renaissance des dragons anciens

voyageur légendaire : j'ai essayé de les vaincre mais ils sont beaucoup trop fort . En voulant prendre ma retraite dans cette contrée , je me suis rendu compte qu'ils m'avais suivi . Des dragons encore jamais vu dans cette région . Arriverez vous a battre ses énemies intouchable ?

Objectf : vaincre Kushala daora , Chameleos , Teostra et Lunasta

Prime : 120000 z

Récompense : Set armure dragon véteran + Distinction : Maitre des vouivre sacrée

Sanada69
Niveau 4
10 novembre 2013 à 23:00:47

PS : merci de me dire se que vous pensez , si un tel DLC pouvais se faire ^^ .

Merci

garamon2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:04:54

Des monstres d'anciens jeux... Intéressant.

Rang: G
Quête: Le vrai roi de la jungle.
Lieu: Ile (J)
Objectif: Chasser un Barioth Solaire
Client: Chef du village
Description: "Je sens que vous voulez du challenge, petit.
Justement, une sous-espèce de Barioth très rare est apparue dans la région. Faites tout de même attention à ses attaques fulgurantes!"

Vous devez donc vous attaquer à un Barioth Solaire, niveau apparence c'est juste un Barioth doré avec des défenses blanches. Niveau performances, c'est autre chose: il est 2x plus rapide qu'un Barioth classique, cependant sa défense est plutôt basse, il privilégiera donc l'esquive, il ne tire pas de la neige, ni du sable et ne tire pas de tornades... Du moins quand il est calme. Lorsqu'il s’énerve il augmente sa défense et son attaque au détriment de sa vitesse, et il tire des rayons solaires qui vous brule ainsi que des rayons qui tombent du ciel à la place des tornades.

Récompense: 12 500z
De quoi faire une armure "Solaire" et les armes "Tigre doré"

Py[e]
Niveau 5
11 novembre 2013 à 19:13:20

Essayez de faire des quetes realiste dans mh.. Il n'y a jamais plus de 3 monstres par map :ok:
Breef sinon :

-Rang : 8 ou +.
-Quête : La faim provoque la rage.
-Objectif : chassez un Deviljho.
-Lieu : Plaines de sable.
-Monstre principaux : renhoplos, jaggia.
-Notes : c'est un deviljho affamé avec deux fois plus de defense que le savage normal. Ses autres stats sont boostés de 30%. Jusque là ça va..
En faite le monstre est capable de changer le decors : il crachera alors de la lave, de la glace, de l'herbe.. Ca permettra d'appeler d'autres monstres de leur rang le plus bas avec leur pv reduits de 50%. Il ne peut y avoir qu'un seul autre monstre à la fois, mais il changera tout le temps parce que le deviljho le tuera.
-Recompense : un Ticket de la Faim pour se créer :
-Un arc : •Arc impitoyable
•Raw 350 avec PSSE400
•Charge 1 : Dispertion lvl 5
Charge 2 : Rapide lvl 5
Charge 3 : Percante lvl 5
•Tir focus
•Affinité : 5%
•Tous les ebduits sauf PSSE
-Une GS : •Lame impitoyable.
•Raw 1560 avec PSSE 400
•Affinité : 5%.
•Tranchant blanc

-Une armure :
• Heaume impitoyable OO- (122/70 def)
• Bustier impitoyable OO- (122/70 def)
• Gardes impitoyables --- (122/70 def)
• Ceinturon impitoyable OOO (122/70 def)
• Grêves impitoyables OO- (122/70 def)

--> ARTILLEUR :
-Evasion +2
-Concentration
-Bombardier
-Enduit para. +
-Munition
-stamina -1

--> EPEISTE :
-Bombardier
-Concentration
-Destruction
-Oeuil de l'esprit
-Critique
-Stamina -1

Voila j'espere ne pas avoir fait de fautes d'orthographe à se pendre ni de m'etre trompé sur le nom des talents! Desole si c'est long mais je m'exprime :rire2:

gabiche300
Niveau 5
11 novembre 2013 à 21:35:56

un dlc incluant les monstre des ancien ou les monstre de MH4 (on sait jamais)

Tanin03
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:54:33

c'est plus une liste de quetes qu'une seule. Affronter chaque dragon anciens des trois premiers generations

giralivar2
Niveau 3
23 novembre 2013 à 16:04:08

Rang : 8 ou plus
Quête : A bas LES lagiacrus
Objectif : Tué 1 lagiacrus, 1 lagiacrus ivoire et 1 lagiacrus abyssal.
Lieu : arène aquatique
Note : Les lagiacrus ont des stats boostés (1,5 fois supérieur)et sont plus grands, mais ont 10% de vie en moins.
Récompense : Une gemme lagiacrus rouge (et pas un saphir) permettant d'avoir l'armure et les armes lagiacrus rouge.

DS Distacrus :

385 de raw, 200 d'élément foudre rouge (cet élément ressemble au dragon esthétiquement mais équivaut à 400 d'élément foudre et 5% d'affinités.

SA Distacrus :

900 de raw, 300 d'élément foudre rouge et 10% d'affinités.

LS Distacrus :

850 de raw, 250 d'élément foudre rouge et 20% d'affinités.

GS Distacrus :

1450 de raw, 400 d'éléments foudre rouge et -10% d'affinités.

Armure Lagiacrus rouge Z.

Épéiste : (5x2 fentes)

Jusqu'à 140 de dèf.
Talents :
_Destin (évasion+2, Dist.éva et longue évasion)
_ATT+2
_Réveil
_Tranchant+1 (Artisanat)
_Bombardier

Artilleur : (3x2 fentes,1x3fentes et 1x1fentes)
_Destin
_Charger
_Concentration
_Bombardier
_Artillerie

Netaw
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:30:18

Bonne initiative d'up, mais juste deux trois remarques:

Le talent destin existe déjà.

Pourquoi créer un nouvel élément au lieu de mettre direct plus de foudre "classique" et de l'affinité?

Distance d'évasion est le nom des points de talents permettant d'avoir le talent longue évasion.

Pourquoi ne pas créer une quête avec le lagiacrus rouge directement?

Tu ne trouves pas les talents de l'armure un peu trop overcheat?

Sujet : Les DLC de vos rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page