vous voulez quelque chose encore plus OP qu'une explosion de poisse a repetition ? j'ai la recette qu'il vous faut vous vous dites que je suis un charlatant ? detrompez vous
pour cette recette il vous faut
-Etre au rang G( pas de trucs OP sans des monstres OP )
-avoir battu le zinogre de rang G ( il aboit mais il mord fort en plus il a la classe )
-avoir la full zinogre X (bonnes chances pour les celemeraudes )
- avoir le katana du nargacuga selenite normal ou upgrade ( je deteste les cloches )
- battez le nargacuga selenite (batman a eu une armure qui rend invisible cette fois ? attention le joker )
- le talent oeil critique ( reunissez vous chevaliers de la table des charmes )
maintenant que nous avons les ingredients , ils nous faut la preparation
-équipez vous de la full zinogre X
-equipez du katana narga selenite
-demerdez vous pour avoir au moins oeil critique +1
-passez en quete et attendez 5 min aux combats de grands monstres ou prez 150 de degats
-HOP c'est pret vous n'avez que 90 sec pour deguster le plat OP
maintenant je pense qu'une grande partie d'entre vous s'en demande l'interet
- le talent pouv.latent +2 present sur la zinogre X augmente le taux de critique de 50/100 et ralentie la baisse de stamina de moitié lorsque vous avez fait 5 min de combats contre un grand monstre ou avoir subi 150 de degats ( une barre entiere +une barre 1/2(dites moi si je me trompe))
et le katana narha selenite possede 45/100 affinité , OUI on commence a comprendre hein
cela fait 95/100 afinité mais malheureusement pour les hommes , trop c'est jamais assez
si vous y rajoutez oeil critique +1 vous maintenant 100/100 de coup critique (ou 105 si c'est pas limité car j'ai jamais essayé )
bon jeu et decouverte a tous
Je me doute que si ce katana a une affinité aussi élevée ça doit être surtout pour compenser son faible raw.
De plus, je ferais bien plus de dommage avec les DS du début plutôt que ton katana étant donné que je ne sais pas le manier
mon astuce parle seulement d'avoir 100/100 de coup critique mais rien que une arme avec 30 d'affinité suffit a avoir 90/100
la plupart des katana puissant de ce jeu ont 850 et des brouettes , donc avec des griffes et charmes pouvoirs + plus une viande en dejeuner et une drogue de démon ca devrait aller pour ses 726 de raw
L'affinité ne peut pas dépasser 100%, la LS narga est plus faible que la LS jho même avec 100% d'affinité, et le talent pouv. latent est trop occasionnel pour être efficace, dans le même genre il vaut mieux prendre challenger+2.
challenger apporte moins d'affinité que pouv.latent mais comme je l'ai dit mons astuce est juste pour 100/100 de coup critique vaut mieux une bonne lance barioth avec 35/100 de critique donc 90/100 avec lactivation du pouv.latent et j'ai tres bien spceifié que vous n'aviez que 90 sec
ou la SNS narga selenite
Excuse moi je n'avais pas compris que tu voulais juste atteindre 100% d'affinité, quand j'ai lu ton premier post j'ai cru que tu cherchais a avoir un dps plus élevé que les armes poisse, sorry
Mais le truc c'est que le katana narga sélénite possède 50% de base au rang G, pas 45
et avec 726 de brut, +25% ça donne un brut équivalent à environs 900.
En prenant le katana Zinogre, qui as 85X de brut, et la même armure, t'arrives à un équivalent de 950.
Le katana narga est a chi*r
pour ceux qui ont pas vu
Auteur, l'abu de smiley tue le smiley...
Astuce complétement inutile.
Ce katana est un des plus faible du jeu.
Donc même avec 100 affinités ça reste nul, surtout que tu à pas 100 tous le temps...
Bref voila.
A lock.
Un des plus nul du jeu ?
j'aurais tout entendu dans ma vie ...
Dégat avec ton katana sur la tête d'une rathian (hit zone 0.9)
avec 100% affinités.
Total Raw damage = 320.76
Ls deviljho 5% critique = 354.94
Voila
Les maths ont parlé
Ah et je rajoute que moi j'ai pas besoin de perdre 150 HP ou faire des trucs de fou pour avoir 100% de critique quelque minute et après tu reviens à un dps tous nul.
Tu vois le truc ?
Tu peut aussi prendre une armure ame rath Z
avec le sabre tu reste constament a 80%
Et puis tu peut facilement rajouter pouvoir latent +1
Oui mais de toute manière ça reste moin bien que de prendre la deviljho plus oeil critique aussi alors, car finalement la ls deviljho restera meilleur sans talent, et avec talent depassera toujours cette arme.
Satsu => 300hp de dégâts avec des LS?
Calcul les dégâts raw, tu verra qu'on en est très très loin.
ps : merci pour le calcul sortie de ton chapeau
Arrêter de vouloir mettre des grosses affinités partout, plus l'affinité de base est important, plus le bonus de dégât en % d'une augmentation d'affinité est petit. Légèrement plus petit certes, mais clairement pas plus grand.
Ce n'est pas les hp que satsu donne, juste des dommages sans prendre en compte la valeur des coups de la LS, ni le tranchant.
Mais comme c'est des chiffres égaux entre deux LS, seul le raw compte pour ça(et la hitzone)
Le problème est que pouv. latent n'est actif que pour une durée très limitée; Et attendre 5 min à chaque fois (dans l'optique d'un perfect évidemment) pour n'avoir que 90 secondes de pouv latent, c'est un peu inutile.