Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : [Youtube / Twitch] Muzikb0x
1
Jeido67
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:10:21

Plop à tous ! Alors aujourd'hui je vais vous parler de Muzikb0x, alias funky_slap, un Youtuber/Streamer.

Pourquoi est-ce moi qui présente ses chaînes et non lui ?

Tout simplement car il ne veux pas se faire de la pub pour lui-même, il préfère laisser fonctionner le bouche à oreille.

Que peux t-on trouver sur son stream et sa chaîne Youtube ?

Plein de jeux, dont du MH3U évidemment. En ce moment vous y trouverez du Resident Evil : Revelations, du Final Fantasy VIII, du MH3U, etc... Il joue à des jeux très variés et je trouve que c'est un très bon point (et il aime pas Call of, c'est encore un meilleur point :noel: )

Penchons nous sur ses vidéos sur MH3U.

Si vous cherchez des vidéos de gros bourrin skillé qui fait 0:45 secondes sur l'Alatreon au coup de pied, passez votre chemin, vous ne trouverez pas d'extraits de ce genre. Il est plutôt du genre à jouer décontracté. En revanche, si ce que vous cherchez est la bonne humeur, de la rigolade, des gros fails et des jeux de mots de merde, alors là, vous avez sonner à la bonne porte !

Pour finir, pourquoi je vous présente cette chaîne ?

Ce mec se troue le cul pour ses abonnés, je déconne pas. Il bosse 43h par semaine, et le peu de temps libre qu'il a, il le passe a faire des Lives. Il est original, et est à l'écoute de ses Viewers, n'hésite pas a les faire participer directement ou indirectement. J'ai déjà vu des Streams de mecs qui ont des milliers et des milliers de Vues, mais pour qui les Viewers sont juste des pompes à fric. Lui n'a qu'une trentaine de Viewers max sur son stream, mais je pense qu'il en mérite bien plus. En ce qui concerne sa Chaîne Youtube, le nombre d'abonnés a considérablement augmenté dernièrement.

Si je pouvais résumer sa Chaîne en une phrase, je pense que ce serait "par les viewers, pour les viewers".

Bref, parlons peu, parlons bien ! Voici les liens de ses chaîne Youtube et Twitch :

Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCKdnXfn22j-BIlrn2xDHemA
Twitch : http://www.twitch.tv/funky_slap

PS : si vous voyez un certain "Jeido" dans ses vidéos MH3U, c'est moi :P

deimoscan
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:11:19

Je connais, sympa ses vidéos :ok:

-Chipsay-
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:20:08

Sympa comme youtubeur, mais il y a mieux. :hap:

PasdeChichi
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:36:34

Je vais faire un tour :)

Il joue à Dishonored :bave: , Tomb Raider, Metro Last Night en mode ranger ça promet :noel: et MH3U que des séries qui m'intéresse donc ça devrait être pas mal.

Jeido67
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:00:06

Live ON sur Master Quest sur Ocarina of Time !

Jeido67
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:43:02

Live On sur Final Fantasy 8 :P http://www.twitch.tv/funky_slap

Jeido67
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:20:00

Live ON sur MH3U !!!

Dead_Pool
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:29:23

FFVIII ? J'irai faire un tour :noel:

TheGreenMonkey
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:46:20

La qualité du live est bonne mais tu fais quand même beaucoup d'erreur.

Ceci dit c'est divertissant à regarder :)

Jeido67
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:21:46

TheGreenMonkey :d) Ce n'est pas moi qui live ! C'est un ami à moi, je lui fais juste de la pub :oui:

1
Sujet : [Youtube / Twitch] Muzikb0x
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page