793 un jaggi er tomber de la zone 8 (il me semble) dont la forée moga.
792 : un jaggi a essayer de nager !
mdr Talm ^^.
786 => Il a voulu faire comme au cirque avec un ludroth royal, sauf que sa n'a pas eu l'effet attendu ...
785:d)j ai pété sur un jaggi et il est mort
784: ma morpho-hache a glissée
783: il s'est noyé
782 j'avais un p'tit creux
781 Il a chanté Baby de Justin Bieber devant l'alatréon...
780 Il a fait un fuck à un Devijho, croyant que c'était un apnonoth...
779 -> J'avais envie de manger un Jaggi
Scrotch ! Ah bah merde... Bon bah 778..
778 Un Jaggi meurt de façon funeste, en effet, ce dernier rentrai du travail, et pensant retrouver sa famille, il a eu un terrible accident, les services de secours n'ont rien pu faires, le mal était déjà fait: le pauvre Jaggi à été renversé par un Duramboros sous l'emprise de substance encore indéterminé, ce dernier tourné sur lui même, et a tué sur le coup le Jaggi; le Duramboros a été arrêté par les forces de l'ordre, sont procès aura bienôt lieu. Je propose une minute de silence pour le Jaggi, qui a eu une fin funeste.
777 Un hunter tira sur une jaggia, mais le jaggi se jeta devant elle, mourant sur le coup. Certains pensèrent qu'il s'était sacrifié, d'autre qu'il avait juste trébuché.
776: le jaggi s'est tromper de jeu et est aller dans resident Evil the mercenaries mort sous les coup d'une hache en feu
(il sont con c'est jaggi)
775 : un hunter a pris la queue et voulais partir avec un autre a pris sa tete il voulais partir et il sont tiré il c est arraché
774: il s'est fait sodomiser par un jhen-mohran
773 il s'est fait écrasé par une roue en pierre en traversant un pont.
(les uragaans ne connaissent pas la priorité piéton )
Le 772eme Jaggi s'est noyé en sauvant le topic qui coulait.
Le 771 s’est noyé aussi en tentant de sauver le Jaggi qui a tenté de sauver le topic
Le 770 ème est une maman Jaggia prise d’une crise cardiaque.