Bonjour, j'ai de multiples étoiles sur mon compte Nintendo, avec lesquelles je peux commander des Nintento Points Card, j'ai également un code de recommandation Monster Hunter. Je recherche un code PIN de l'offre à part Fire Emblem et Luigi's Mansion. Ça vous intéresse ?
Sinon je peux échanger un code PIN Fire Emblem contre un code PIN 3DS ou 3DS XL ^^
Bonjour
J'échange mon code de recommandation contre un code de telechargement de jeu sur eshop (fire emblem :awakening ou animal crossing : new leaf)
Me mp svp
Bonjour,
J'échange mon code de recommandation contre plus ou moins n'importe quoi. Faites moi des offres par mp.
Merci
Bonjour,
j'échange un code de recommandation MH3U contre une carte e-shop de 25€. J'envoie en deuxième. MP moi. Je n'arnaque pas !
SLT j'ai un code de reco et je l'échange contre un code de téléchargement mp a partir de 18h30 et comme je suis nouveau je le donne en premier
Je recherche un code de recomendation pour ma part j'offre un code Vita pour télécharger assasins creed III merci mp pour les intéresser
Salut
J’échange un code recommandation MH3 contre un code téléchargement jeu eshop (pas DK; LM2 ni AC)
MP moi
Je cherche un code de recommandation,si quelqu'un peut me l'envoyer par MP, merci!
J'ai un code de recommandation à échanger, je cherche un code pin pour l'offre "que de jeux à découvrir" sauf FE et MH. Je peux aussi rajouter 3 codes pin (Zelda OoT, KIU, Pokémon Noir 2) . MP si intéressé
Bonjour les hunter !
J'aimerais que vous m'expliquiez a quoi sert exactement le code de recommandation ?
Je viens d'acheter MH3U sur l'estore. Ou est ce que je peux trouver mon code ?
Bonjour, Je possède un code de recommandation Monstre Hunter 3DS, envoyez moi un MP si vous êtes intéressés.
Bonjour, j'ai reçu un code de recommandation de monster hunter 3, je suis une personne honnête et je veux faire affaire à ce même style de personne, je l'échange contre un code de téléchargement de Mario Kart 7 ou Donkey kong country returns
MP moi si vous êtes intéressé
J'échange mon code de recommandation MH contre un code Ocarina of Time, Mario Kart 7, ou Fire Emblem. Mp moi si intéressés
ou luigi's Mansion 2
Une âme douce et gentil pour m'offrir un code s'il vous plaît ? Je sais que c'est beaucoup demandé de me l'offrir mais bon si cela ne derange pas quelqu'un de m'en offrir un je lui en serrai très reconnaissant. Merci à vous .
Bonne soirée
Je cherche également un code, je souhaite m'acheter le jeu mais je suis fauché, donc bon.
Si une âme généreuse passe par là, qu'elle me contacte par MP :D
Merci d'avance!
J'échange un code de recommandation de monster hunter 3 ultimate contre un code de téléchargement de mario kart 7 ou donkeykong country returns ou une carte eshop d'une valeur de 25 euros contactez moi svp et envoyez moi un message
j'ai un code de recommandation de MH3
Je veux l'échanger contre un jeu ou une carte EShop
Si vous avez d'autres offres dite le moi Contactez moi par MP
SLT COMME VOUS L4AVAIT REMARQUER JE SUIS NOUVEAU
ALOR SA SERAI SIMPA DE ME PASSER UN CODE DE téléchargement merci