Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Offre Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS!
zorrob
Niveau 3
19 juin 2013 à 13:34:16

"Bonjour à tous,

Je compte m'acheter le jeu d'ici peu, malheureusement, je ne connais personne comptant s'acheter une 3ds en ce moment, donc si l'un de vous est intéressé (si j'achète vraiment le jeu) je ne vois aucun inconvénient à donner le code si vous avez acheté une 3ds récemment.
Je n'ai pas non plus envie de donner le code à quelqu'un qui compte faire du marchandage avec d'autre personne par la suite, mais ça je ne peux pas le vérifier, ce sera sur la bonne foi.
Contactez moi par message privé et je vous tiens au courant quand j'ai acheté le jeu.
Si cette personne habite sur Paris ou banlieue, ça peut être mieux, ça me fera qqn avec qui jouer de temps en temps...

Gardez bien en tête que tout cela est conditionnel de mon achat du jeu ^^"

(C'est un message que j'ai posté la semaine dernière)

J'ai finalement acheté le jeu et j'ai donc un code de recommandation à donner.

silverwing[JV]
Niveau 3
19 juin 2013 à 13:38:00

@Zorrob j'ai acheté ma 3ds récemment, j'ai un code. Ca te dit ?

BencoChocolat
Niveau 5
19 juin 2013 à 15:07:41

J'échange mon code PIN Animal Crossing New Leaf de l'offre "Que de jeux à découvrir" contre un autre code de l'offre hormis Animal Crossing New Leaf et Fire Emblem Awakening.

En gros:
:d) Je propose un code PIN Animal Crossing New Leaf non utilisé.

:d) Je recherche un code PIN de l'offre non utilisé parmi les jeux suivants:
- Luigi Mansion 2
- Castlevania Lords of Shadow - Mirror of Fate
- Monster Hunter 3 Ultimate
- Donkey Kong Country Returns 3D
- LEGO City Undercover The Chase Begins
- Pokémon Donjon Mystère Les Portes de l'Infini

Concernant le déroulement de l'échange:
- Vous me contactez par MP en me précisant votre offre.
- Si je suis d'accord, vous commencez par me donner votre code entier. (Pour éviter une énième arnaque)
- S'il est fonctionnel, juste après je gratte mon code non connu à ce jour et je vous l'envoi au plus vite.

Deux photos du code Animal Crossing New Leaf non gratté:
https://www.noelshack.com/2013-24-1371376426-photo-0109.jpg
https://www.noelshack.com/2013-25-1371476746-photo-0108.jpg

Je peux bien évidemment vous fournir d'autres photos si besoin avec une preuve supplémentaire.

Arnaqueurs s'abstenir, merci d'avance.

Kokane
Niveau 7
19 juin 2013 à 16:50:58

Bonjour, je suis a la recherche de 2 code pin des jeux suivant, contre le code de recommandation Monster hunter 3 Ultimate.

Castlevania: Lords of Shadow
Fire Emblem: Awakening
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini
LEGO City Undercover: The Chase Begins
Donkey Kong Country Returns 3D
Luigi Manson 2

Je vous attend en MP, profiteur/arnaqueur passez votre chemin.

balleacier
Niveau 6
19 juin 2013 à 18:03:11

bonjour
je possède un code pour monster Hunter, je l'echange contre 1 code pin pour les jeux suivant : Castlevania: Lords of Shadow ou Fire Emblem: Awakening ou Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini ou LEGO City Undercover: The Chase Begins ou Donkey Kong Country Returns 3D

Merci

darkevol
Niveau 3
19 juin 2013 à 18:50:09

bonjour j'ai enregistrer mh3u dans les délais mais mon ami a enregistré sa 3ds avant le 4 juin est ce que cela va marcher?
:)

fanadefly
Niveau 3
20 juin 2013 à 08:59:32

Bonjour.

J'ai en ma possesion 2 codes VIP pour Animal Crossing New Leaf et afin de pouvoir profiter de l'offre Nintendo à moindre prix, j'aimerai en échanger 1 contre un autre code VIP comptatible (n'importe lequel excepté Fire Emblem et Animal Crossing bien sur).

Veuillez mon contacter par MP ou par E-mail si l'offre vous intéresse.

tomtomsoyer
Niveau 5
20 juin 2013 à 14:09:32

Bonjour,
j'ai un code de recommandation tout frais pour MH3U, que j'echange contre je ne sais pas quoi ... lol proposez moi par MP
A savoir, l'offre 3 jeux de nintendo ne m'interesse pas, j'en ai deja beneficié !!
Voili voilou, j'attend vos reponses

lelapinmort
Niveau 2
20 juin 2013 à 15:37:17

J'échange pour ma part un code Monster Hunter 3 Ultimate le jeu COMPLET à télécharger (pas un Pin), contre un pin d'un des 8 jeux sauf Monster Hunter, et fire emblem... (pour que je puisse télécharger Animal Crossing) ! Par mp ou par skype ça serait bien >>> Kawai-paradeis

lelapinmort
Niveau 2
20 juin 2013 à 15:56:42

Doublé post, désolé, je recommence :

- J'échange un code de téléchargement direct Monster Hunter 3 (jeu complet, je viens de faire un: screen : http://www.noelshack.com/2013-25-1371736377-monsterrr.png)

Je veux un code Pin pour l'offre des 3 jeux (donc 1 code Pin, celui que vous voulez sauf Fire emblem, et MH3!)

Mp ou Skype : Mon pseudo : kawai-paradeis

JakeMuller
Niveau 6
20 juin 2013 à 16:52:05

Moi aussi je veux bien offrir un code de recommandation si vous pouvez me passez un code pour l'offre des 3 jeux à part Fire emblem et MH3

Kaermic
Niveau 3
20 juin 2013 à 19:29:21

J'ai toujours un code de recommandation Monster Hunter 3 Ultimate à échanger si ça intéresse quelqu'un?

Je l'échange contre un code PIN de l'un des jeux suivants (Pour l'offre 3 acheté le 4em offert vu que j'en ait deja 2) :

  • Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
  • Luigi's Mansion 2
  • LEGO City Undercover : The Chase Begins
  • Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini
  • Donkey Kong Country Returns 3D
  • Animal Crossing : New Leaf
ShinzoT7
Niveau 1
20 juin 2013 à 20:24:12

Je viens d'enregistrer une 3DS et je suis à la recherche d'un code MH3U.
Malheureusement, je ne dispose que d'un code PIN Dragon Quest 9 (DS) à proposer en échange.

Neo_Morri
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:46:04

J'echange un code de telechargement AC contre un code de reco MH3

acecreeam
Niveau 4
20 juin 2013 à 22:58:26

Heeey les gens , une âme charitable aurait-il un code de recommandation mh3 pour moi :svp: j'ai enregistré ma 3DS la 14 juin et sa serais cool si quelqu'un pouvais m'en filer un si vous savez pas quoi en faire sa pourrais me faire très plaisir :) , si quelqu'un voudrais bien mp moi
Merci d'avance :merci:

yannenzo
Niveau 5
20 juin 2013 à 23:32:18

Est-ce que qqn pourrait m'envoyer un code par mp svp ?

badgonesdu76
Niveau 8
20 juin 2013 à 23:56:29

echange code de reco mh3u contre code pin de l'offre a part animal crossing que jai deja

mp pour les interesse

neo35101
Niveau 1
21 juin 2013 à 00:39:07

J'ai actuellement 2 code pin ( donkey kong et Luigi 2 ) en m'a possession. J'aimerais beaucoup un code de recommandation pour MH svp ^^

acecreeam
Niveau 4
21 juin 2013 à 14:17:44

Je peux payer 10 E Paypal pour le code de recommandation mh3 mp moi !

Google_2013
Niveau 1
21 juin 2013 à 15:17:48

Quelqu'un pourrai me donner un code S.V.P (si vous avez pokémon version noir blanc 1/2 je peut vous donner des shiney rare) sinon S.V.P un code pour mon anniversaire MP si d'accord

Sujet : Offre Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page