Je veut pas de ton code mais je te donne la solution, tu va sur www.nintendo.fr , tu te logue et tu va dans "mon compte" , tu regarde a gauche et ton code sera présent.
Faut bien sur que t'ai enregistré MH3U version 3DS avant , si tu l'a pas enregistré je te l'échange contre 7 contre pin .
Y'a rien à gauche.
Ah oui j'ai oublié, va dans "mon compte" et clique sur la fleche a droite, tu auras une bannière pour avoir le code normalement
J'crois que ça veut pas chez moi, je vois pas de quelle flèche tu veux dire.
C'est pas vraiment une fleche, c'est une forme grise qui te montre le coté droit à droite, à droite de "Solde d'étoiles actuels...", a droite de la femme vieille, blonde et son pc portable.
Forme grise en forme de ">" ce que j’appelle une flèche
Bah c'est plus un "supérieur à", mais bon voilà ozaiphe
Okay, déjà je la vois pas mais j'ai cliquer dessus.
Mais ça m'ouvre juste le catalogue d'étoiles.
J'ai un code recommandation Monster Hunter 3, je souhaiterais un code d'un jeu pour l'offre ;-) J'ai déjà animal crossing et MH3U
En gros je crois que c'était ça, la fleche a droite que j'ai mit en rouge faut cliquer dessus
T'a enregistré MH3U VERSION 3DS au moins ?
Si non , je te l'échange
Bien sur puisque j'ai reçu mon code de recommandation dans un mail de nintendo
Mon message était pour SixUgly .
Mea culpa
J'ai un code mh3u à échanger contre un autre code. Mp pour me contacter.
Bonjour, Je suis une Carotte qui demande humblement si quelqu'un a une code Mh3 Ulti a offrir qui ne lui sert pas, Les Carotte aiment chasser les Lapin c'est bien Connu!
Aurevoir :D
Je suis le seul à avoir un problème?
Lorsque je copie/colle le code de recommendation, ils me disent que j'ai déjà participé à l'offre ? Est-ce que vous savez où on peut trouver le code de téchargement ( ça fait bien une dizaine d'heures que j'ai rentré mon code de recommendation )?
Je précise que j'ai lié mon compte Nintendo à mon compte Nintendo eShop seulement quelques minutes après si ça a un effet
Vas sur ton compte Nintendo vas sur la bannière ou il y a l'enfant qui te dit Bonjour attends quelques secondes et tu auras ton code (PS : Il faut y aller que sur ordi).
Il faut obligatoirement enregistrer une 3DS donc c'est bien ça ?
Il faut avoir enregistrer une 3ds après le 4 Juin oui