Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Offre Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS!
nokaze
Niveau 4
04 juin 2013 à 16:35:46

Sayer j'ai le code à offrir à un ami, je veux bien l'échanger MP moi

Senkai
Niveau 25
04 juin 2013 à 16:51:10

Bon bah finalement j'ai reçu mon code alors que j'ai participé à l'offre que de jeux à découvrir, tant mieux alors :)

nokaze
Niveau 4
04 juin 2013 à 16:59:05

Salut,

Echange code de recommandation MHU contre un code de téléchargement pour Donkey Kongs country Returns.

MP Moi.

red-blanka
Niveau 8
04 juin 2013 à 17:06:42

J'ai un code MH3U proposez par MP si vous voulez echanger un truc contre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2013 à 17:14:49

Pareil pour moi, j'ai un code MH3U à échanger. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.

YoshiHunter
Niveau 8
04 juin 2013 à 17:46:15

Qui peut me donner un de ses fameux code
SVP

GantMapa
Niveau 45
04 juin 2013 à 17:56:31

j'ai rien à échanger perso mais si vous trouvez rien de mieux que "rien" ( :hap: ) ce serait sympa :hap:

damien33140
Niveau 4
04 juin 2013 à 18:30:09

Moi c'est pareil je n'ai rien à échanger, es-qu’il y aurait une âme charitable pour m'en faire dons s'il vous plait :ange:

PasdeChichi
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:41:53

Moi je veux bien mais j'ai toujours pas reçu le code x)

--sasori
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:51:24

Bonjour all

J'ai déjà le jeu et un code gratuit (je l'ai vraiment, go voir sur le forum mh3u )

Et j'ai des amis en couple qui vont s'acheté la console à la fin des cours, comme je me vois mal leurs offrir un seul code (le mien), j'en chercherais un autre comme ça pas de jaloux

Si quelqu'un à un code à donné, je lui en serais reconnaissant

J'ai un compte origin avec burnout paradise que je n'utilise plus, je peut vous le donnée en échange si vous voulez !

Tcho'

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:08:29

Toujours un code par ici

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:14:07

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un code recommandation Monster Hunter. Si une âme charitable acceptait de bien vouloir m'en donner un, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ? Je n'ai pas grand chose à offrir en échange, mais dans la mesure du possible (et de l'acceptable), je suis ouvert à tout type de proposition (j'ai par exemple un code pin Donkey Kong jamais gratté en stock, si ça intéresse).
Voilou, en attendant d'éventuels messages, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. :)

Sky_Infinity
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:33:41

J'ai déjà acheté une 3DS XL dès sa sortie, est ce que le code de recommandation marcherai avec ma console ? :-)

Et si quelqu'un peut bien m'en échanger un ça serait gentil, mp moi :)

SebiTheHunter
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:41:16

J'ai enregistré mon jeu hier j'ai pas reçu d'e-mail. Comment réclamer mon code? :svp:

zinogri
Niveau 15
04 juin 2013 à 20:58:56

je viens d'enregistré mon code mh3U ou est le code de recommandation? et aussi j'ai un autre code MH3U en rab que j'aimerais échanger contre l'un des codes de l'offre que de jeu a découvrir. si intéressé MP moi

AnTaR35
Niveau 4
04 juin 2013 à 21:35:15

Vend ou échange mon code de recommandation ;)
MP moi

NoelMan_returns
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:29:51

Salut les gens !

J'ai un petit problème. J'ai enregistré mon monster hunter sur le club nintendo et j'ai eu mon code de recommandation. Je précise que j'ai pas de 3ds pour l'instant, elle arrive normalement d'ici deux semaines.

J'aimerai que ma copine joue avec moi et elle a enregistré sa 3DS sur son compte club nintendo aujourd'hui. Par contre on sait pas du tout ou enregistrer ce code de recommandation pour qu'elle le télécharge. Déjà j'ai pas eu de mail et ensuite on me propose pas d'envoyer le code à un ami. Ou est ce qu'il faut qu'elle rentre le code ? Si quelqu'un pouvait m'aider parce que c'est pas super clair sur leur site ...

Merci d'avance :)

badgonesdu76
Niveau 8
04 juin 2013 à 23:01:51

l'offre marche bien pour ce qui ont déjà participer à l’opération " 3 jeux pour 4 "

voici la procédure

Après avoir enregistrer le jeu il suffit d'aller dans mon compte

La une bannière va s'afficher en haut avec marquer participer a l’opération monster hunter

Vous cliquez dessus , un petit questionnaire a remplir vite fait

De la vous recevez directement le code de recommandation

Vous le notez quelque part

Ensuite sur le compte ou vous voulez avoir le code de téléchargement

il suffit d'enregistrer une 3ds

a la fin il faut comme pour le 1er code allez dans mon compte

la bannière sera marquer recevoir monster hunter

vous rentrez le code de recommandation , petit questionnaire

et vous obtenez directement le code de téléchargement a mettre dans l'eshop

voila

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2013 à 23:57:00

Personne n'a de code pin Que de jeux à découvrir contre mon code de recommandation ?

SebiTheHunter
Niveau 9
05 juin 2013 à 00:12:04

J'ai enregistré mon jeu le 03/06/2013 j'ai pas reçu d'e-mail. Comment réclamer mon code?

Sujet : Offre Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page