Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Ca se corse, HELP!!!
1
MAXIITEM
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:56:23

Salut, j'ai battut le diablos il y a pas longtemps,
Et c'est la premiere fois que je m'évanouis 2 fois dns une quete, est ce que c'est normal?
Je peux continuer jusqu'au ceadus (et lui meme forcement) avec cette armure:
Tete:wroggi
torse:gigginox
gants:wroggi
ceinture:gigginox
jambe:wroggi
talisman: poison plus 2.
Staistiques:
Classe bonne resistance élémentaire et je pense phisique.
Talents:
aigisage rapide et poison.
Puis je donc continer,
Ah et l'arme c'est les ailes de sang( doubles lames poison)
Merci d'avance pour vos reponses.

ombrero
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:59:35

c'est dit et redit met toi tout du même set :)
up tes équipements a l'aide de sphères d'armures
et comme arme je pense que c'est bon essaie juste de les améliorer (si tu peux encore)

MAXIITEM
Niveau 8
25 juin 2013 à 19:04:37

Oui mais je trouve pas les sphere d'armure avc.
Sinon ma technique c'est de lancer des bombe flash, baril felyne, et le truc de fumé et de poison et tout avec les dagues et je tape aux jambes.
bien ou pas?

ombrero
Niveau 9
25 juin 2013 à 19:07:19

les bombe felyne servent tres peu puisque les degats des felyne sont quasiments nuls

le truc de fumée n'est utile uniquement si le monstre NE t'as PAS encore vu

sinon pour le reste ca m'a l'air correcte
apprends a esquiver les attaques des monstres

pour gerer le mieu ce n'est pas de frapper le plus souvent possible peu importe les risque, c'est d'abord de frapper en se faisant le moins toucher

MAXIITEM
Niveau 8
25 juin 2013 à 19:09:24

Le probleme c'est ce foutu timer.

ombrero
Niveau 9
25 juin 2013 à 19:10:08

bon alors la faut frapper plus dans ce cas ^^

MAXIITEM
Niveau 8
25 juin 2013 à 19:11:06

Merci, vous me conseiller quelle arme\armure?

_jossot99_
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:13:50

si tu t'est evanouie au diablos ce n'est pas grave moi aussi il me posais problème au début. et pour le temps un conseil prend des pièges et bombes tranquillisantes comme ça quand il boîte tu le capture ce qui est plus rapide et gagne en plus des récompenses supplémentaire a la fin voila .PS le ceadeus est pas si terrible ne t'inquiète pas ;)

_jossot99_
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:16:52

pour les armes avant le haut rang c'est pas une obligation d'utilisiser telle armes et en armures tu prend la rathalos qui augmente grandement l'attaque comme ça tu aures de large le temps de finir ta quête

MAXIITEM
Niveau 8
25 juin 2013 à 19:22:32

Ouaip mais ca me saoul de faire les armures apres les quetes 4*.
La lagombie est bien?

_jossot99_
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:30:18

aucun intérêt mais sinon fait l'armure diablos elle est bien et vu que tu le bat facile xD

MAXIITEM
Niveau 8
25 juin 2013 à 19:42:47

Pas grand monde sur le fofo...

Netaw
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:47:34

Comme je te le disais ton mix ( :hum: ) est nul

Dechuoubeni
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:49:38

L'armure lagombi est douze fois meilleure que la rathalos de part la présence d'evasion, et le bonus d'attaque de la rathalos est tout sauf "grand", mais c'est pas grave =).

_jossot99_
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:53:15

ah bah désolé mais quand je commencais on m'avais dit exactement pareil mais sinon moi même je suis aux quête 9 étoiles et je n'ai même pas un set d'armure entier car je n'arrive jamais a faire une pièce d'armure a cause d'un élément manquant

devil-dios
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:07:07

le ceadeus est hyper nul donc sa devrait passer ^^ perso j'avais fait l'armure du barioth qui m'a servi jusqu'au quête 9* contre la diablos noir donc je te conseille cette armure qui est pas mal pour le rang inf. mais qui sert pas mal au rang sup.
ps: après l'armure barioth j'ai fait celle du zinogre (9*) et les sphère armure avc sont seulement a partir du rang sup je crois ^^

1
Sujet : Ca se corse, HELP!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page