Voilà, j'avais prévu de me faire une partie avec des potes comme d'hab, ils me prêtent une disquette 3ds MH, j'allume ma wii U et je lance mon jeu, et qu'est ce que je vois? Les données qui ont disparues comme par magie...
Dernière fois que j'y ais joué c'était y'a 3 jours, et là je vois que mes données ne sont plus là, adieu mon perso rg 8 avec tout mes stuffs uper à max...
Ah, c'est bien.
T'es prêt pour un job d'été à Brokeback Mountain, félicitations !
Broback Mountain?
Jsuis dégouté sérieux... Jvais revendre le jeu je sens, j'ai pas le courage de retourner farm le brachydios et l'alatreon plus de 100 fois.
Attends quelques semaines, mois.
Ça te passera
T'es absolument certain de ne pas avoir déplacé ta partie sur une 3DS et de t'être connecté avec le bon profil sur la wii?
J'ai pas bien compris ton problème vu la piètre syntaxe de ton post mais je pense que tu as eu juste du confondre un compte ou que tu as fais un transfert de données sur une autre carte sd
Des données ça disparait pas comme ça
Sérieux j'compatie mec, j'en suis à 55h de jeu et ça me ferais d'ja énormément chier...
Les données ne disparaissent pas comme ça, l'auteur nous cache des choses ou n'a rien compris au transfert de données. Après 236 heures c'est assez inquiétant.
Petit joueur j'ai perdu + de 1000h sur le tri moi.
changhai kid On verra, mais je suis vraiment plus motivé pour l'instant
Claiomh Solais J'avais effectué un transfert de personnage comme à mon habitude, mais je ne me suis pas trompé. A mon retour quand j'ai re transféré mon personnage sur la wii U, mes données étaient toujours là et j'ai pu jouer quelques heures.
Yoshi Non non, elles ont bien disparu comme ça, comme si quelqu'un les avaient supprimés. Or personne d'autre à part moi à accès à ma wii U.
Opera Oui sa fait très chier
Rainbow Ni l'un, ni l'autre, elles ont vraiment foutu le camp comme ça de ma console sans raisons
Rena Osef du Tri, ici c'est ultimate
ca c'est très énervant et par hasard esque un de tes potes aurait pu transférer les données de ta Wii U a ta 3ds sans tend rendre compte ( tu est peut-être parties partie quelque part ou en laissant tes potes seule avec ta Wii ) après c'est qu'une supposition
Mhhh non je ne pense pas, puis sa me choquerais venant de la part de mes amis d'enfance
Je crois que j'ai des données de mh sur ma carte SD, mais quand je lance le jeu y'a pas mon perso, y'a pas moyen de transférer ses données et les mettre sur la disquette par hasard?
je ne pense pas
Erf... Bon bah mon perso est effacé pour de bon.
J’achèterais Pikmin 3 pour me changer les idées.
Je me rappelle que c'est mon prof de religion qui nous a montré Brockback Montain
Perso j'en suis a 180H et je prie pour que ça ne m'arrive pas
tu veut un truc qui te fais encore plus rager ! 1200 heure de jeux sur mh3 et tes parents qui revende la wii a cause d un mauvais bulletin
Nop je n'en ais qu'un.
Aie loic dur dur Faut bien travailler comme quoi