Peut-être par "Où est Jean? Jean est dans la cuisine."
L'alphabet !
Ouais fin l'alphabet c'est quasiment le même, la phonétique peut être, genre "ş"="c+h", etc.
Ensuite les mots, puis la construction de phrases?
Si elle me disait pas qu'elle allait me payer j'l'aurais rembarrée parce que en plus ces deux années de paces m'ont rendu à chier niveau écriture, les seules phrases complètes que j'ai écrites depuis la fin du lycée c'est ce que j'ai posté ici et sur skype...
Si tu soignes un peu ton écriture ici et sur Skype ça suffit pour avoir un bon niveau. Et un niveau bien supérieur à toute une tranche de la population française.
Expliquer la construction grammaticale d'une phrase (sujet, verbe, adverbe, adjectifs, etc), faire une liste de chacun, après je sais pas trop. Je serais aussi pommé que toi
Plus belle la vie en VO.
Y'a une autre méthode, tu lâches l'affaire..
Joyeux anniversaire
deimo, fous la devant devant des films qu'elle connaît mais en full fr sous titre+ voix, sans contrainte et progrès rapide assuré !!
Faut demander à Benzaie, il est prof d'anglais, il peut surement faire le cour inverse...par contre faut éviter de lui faire regarder "LE HARD CORNER"
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/139/e/8/Benzaie__French_is_Love_by_techgirl3.jpg
C'est quoi Super Mario Deluxe?
Merci les Forumeurs c'est touchant
Akebonanniv Kay
Akekoukou bob aussi
Nico prof d'anglais?
Ses eleves doivent se marrer...
Il l'est à la base mais je doute qu'il le fasse encore
Super Mario Deluxe c'est:
-Super Mario Bros
-Super Mario Bros lost levels
-Super Mario Bros 2
-Super Mario Bros 3
De mémoire je crois que c'est ça
J'me doutais bien qu'il était un truc dans le genre, il parle hyper bien
Ou alors c'est Super Mario Bros Deluxe, le jeu de game boy advance avec juste super mario bros.
Hum.. c'est qui Benzaie ?
Benzaie est vraiment prof d'anglais? ça doit être marrant de voir son prof sur YT
C nest celui qui fais
"HO! Bonjour et bienvenue dans LE Hard Corner!"
Il a un role dans la derniere saison du visiteur du future aussi
Il fais des critiques de films et de package collector de jeux video.
Avec beaucoup d'ironie dans la plupart des cas, mais il achete quand meme les jeux donc bon
Il est le dernier homme sur terre a encore utilisé des VHS