Ben en fait j'me suis rendu compte que j'ai pas tant envie que ça d'y jouer.
J'suis toujours à fond sur PlanetSide 2 :/ (j'ai même rejoint une team compétitive )
Oh ! :/
Ok. Moi qui avais nommé mon perso "Jean-Guy" en hommage à Viandox.
Sinon, y a la 1.3 d'Elite qui va sortir d'ici quelques semaines. Ils font un secret de son contenu, du genre "on va vous en mettre plein la gueule, mais on peut au moins vous dire que ça va rajouter un max de contenu". Z'appellent ça "powerplay". Je m'y remettrais probablement à sa sortie.
Et toujours pas le FPS, non x)
Ah, fuck. Justement y'a quelques jours j'disais sur le reddit PlanetSide que j'rejouerais volontiers à E:D si y'avait la phase FPS.
Hier j'ai du me retenir d'une envie de pisser (celle qui passe pas et qui sont vraiment pressante) pendant 2h, a la fin j'avais trop mal au ventre, c'est même resté un peu après.
Je vous déconseille d'essayer ça, c'est vraiment horrible.
Ichiguffy qui ne s'était pas rendu compte qu'il a perdu un rein et deux vessies à cause de cela, est maintenant à l’hôpital.
Pauvre Ichi,.. Il aura une une vie assez courte... M'enfin bon, j'ai pas que ça à faire il faut que je m'entraîne moi !
J'commence vraiment à douter là
De ?
Du fait qu'il soit vivant.
Je suis de retour, avec une nouvelle vessie.
(j'arrive pas a me connecter sur jvc sur mon tel/3ds, et je suis occupé a réviser car j'ai 2 semaines avec des exams après et j'ai pas trop le temps, ce qui explique cela)
Bon.
Le forum est mort.
Non ce n'est qu'une illusion.
Ça sent bon la poudre de café.
Le forum fait juste un avc, mais ça ira tkt.
?
Vache. C'est violent ici.
Y a du monde dans le cimetière ?
Ça tiens presque de la nécrophilie au niveau où en est rendus ce forum
Plus d'un message en une journée et des messages 2 jours d'affilé, c'est incroyable!!
Incroyable
Venez,venez,venez..