Salut à tous , je recherche quelques compagnons d'armes pour chasser sur la Wii U , expérimentées ou non l'importance est la régularité. De préférence en vocal . Mp moi si vous êtes intéressés pour constituer une team . A bientôt
Bonjour je vien d'acheter la wii u et mh3u et je cherche du monde avec qui joué , j'ai déjà eu l'occasion de joué à chacun des autre opus et je cherche à maventure dans celui ci. disponible sur tous support afin de communiqué
Salut tout le monde. Je suis rg 7 et je cherche des hunter chevronés de rg 7 et plus pour faire la quête dlc équipe de choc ( celle avec 1 diablo + 1 uragan, puis 1 diablo noir et 1 uragan acier ), pour farmer la SA dragon roar. Voir en fonction des dispo de chacun. Merci
Desolé. J'avais oublié. Je joue sur wii U.
Vous jouez toujours en online les gars ? (Sur Wii U)
Nous on est bien 8-10 à jouer au moins une fois par semaines.
Hello tout le monde , je cherche des joueurs de rang 100min pour m'aider a finir toute les quête du jeux, j'ai fini le village moga, il me reste les quête du multi.
Et ou sinon si quelqu'un a besoins d'aide je suis rang 140. Et je suis ouvert a toutes propositions.
Merci😉
Id: zet35
J'ai bien des potes qui ont tout clear mais ils ne sont pas rang 100, dommage.
Bon courage ?
Yo les gens je viens de reprendre ma partie mh3u mais j'ai du mal à jouer en multi.
Pour l'instant je suis rg6, si vous êtes dispo pour jouer mon pseudo IG est voladray.
Bonne chasse à tous
Yo les gens, je viens de finir quasiment toute les quête du village et j'aimerai m'attaquer au multi si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise
Bonjour à tous, heureux qu'il y ait encore une communauté sur ce jeu 😁
Je cherche des camarades pour chasser pour le fun ou aider des nouveaux, j'ai fini toutes les quêtes et je me remets au jeu par nostalgie
Coucou pour les chasseurs encore vivant sur le jeu je vous propose un discord pour se retrouver et jouer ensemble tranquillement hihi https://discord.gg/Ay7RY3A
Ensuite on s'invite in game tout ça sur wii u
Salut à tous, y a-t-il encore des gens qui voudraient jouer en ligne ?
Je suis actuellement Rg3 et j'aimerais faire quelques quêtes en multi, voire beaucoup
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour tenter de trouver des personnes avec qui jouer sur Wii-U.
Je suis actuellement rang 6, ayant acheté le jeu depuis peu ^^, j'aimerais beaucoup pouvoir continuer de rank up avec des personnes aimables et sérieuses.
Je ne peux jouer que les week-end et encore, cela dépend de mon occupation ou non.
Mon pseudo ingame est le même que celui utilisé ici. Sinon utilisé celui-ci Wellan23. J'ai également Discord si ça peut aider, MP pour l'avoir.
Merci d'avoir lu et à la prochaine les Hunters.
https://discord.gg/Z4cquQp Salut ceci est mon serveur discord afin qu'on puisse jouer tous ensemble a mh3u
Bye les hunter
Add moi STEPhand88
Add moi STEPhand88