Slt
Recherche chasseurs et chasseuses dans le 49 pour session MH3U, création d'une team, évolutions, échanges sur le jeu etc...me MP pour toute demande d'infos.
toujours que moi dans le 52? c'est vraiment un département de paumé mdr
inscrit
Moi dans le 76
Wretched > Je suis de Franche-Comté malheureusement :/. Et j'ai fais MHF1, 2, Unite, Third, Tri et 3G (3U).
Salut tout le monde si des gens sont dispos dans le 49 vers Cholet répondez moi
Eh hop.
Tu as reçu un mail Flouwi va voir...
Vraiment cool ! je m'inscrit ! je serais la 5ème personne sur Nantes par contre mettez vos code ami dans la description
Serais-je le seul à habiter à Ornans (25) ?
pour remonter le topic
Lord_ffvu > Si t'es pas trop loin du 70 y'a pas de soucis ! ;). Quasi HR 3 set Rathalos Azur avec Trancheuse Dios (Dual Sword)
Me suis inscris.
Inscrit sur Nantes (Viguor), je suis vers Michelet, mon apart' est pas super grand mais on doit pouvoir tenir à 3-4, ou se poser cher un joueur nantais qui a plus de place
J'ai pas mis mon code ami j'peux pas me connecter avec ma console sur le réseau de la résidence...
Je suis en Guyane, donc bon des joueurs MH3U y'en a pas des masses
Je cherche désespérément des joueur sur Marseille vous éte ou? Je n'arrive pas a vous trouver .
Mp moi
Regarde la carte et inscrit-toi. Les inscrits ont laissé leur mail, pour la plupart. Y'a déjà 10 inscrits dans le 13, dont 5 dans Marseille.
Salut, je cherche des joueurs sur Liège ou sa périphérie en Belgique. Je trouverais ça sympa de pouvoir se rencontrer et chasser ensemble.
Y en a 14 dans le nord comme moi mais tous loin de mon coin perdue...
je veut des amis avec qui jouez snif...
Inscrit dans le Var.
Oue je sais je me suis inscrie, j'ai envoyer des mails mais il n'y a personne qui a répondu , alors je passe un message la.