Salut, je me suis inscrite sur la map.
Je trouve ça vraiment pratique, parce que je n'ai pas de wiiU et que franchement, tout faire en solo, c'est looooong!
je suis dans le 94, mais je me déplace très souvent sur paris pour les cours.
mon pseudo est "Arahuan" et je suis niveau 7 (car je peut quand même faire le multi avec mon copain qui est sur wiiU)
salut je suis sur toulon dans le 83 et je joue sur 3ds ,je débute sur le mh3u mais j'ai pas mal d'heure sur le unite et le 3rd,voila voila bon jeu a tous
Presque 40 inscrits en ile de france !
On est des fous :fête:
Je viens juste de me rendre compte que la modo habite près de chez moi 0_o
Que le monde est petit
Et Basilord est Valaisan (donc un bon type)
N’empêche la Suisse fait pale figure sur cette map...
'Tieuh c't'équipe !!! Y a personne sur G'nève ou bieeeeennn!?!?
(Parcque le Jhen Moran G en solo... )
Mais oui, la Suisse est sous représentée
Je crois que peu de monde comprendra le début de ta phrase, en tous cas moi, je souris comme un con devant mon écran ;)
Ya personne a Vendôme ?:'[
Moi j'suis à Faillaise, c'est pas trop loin !
...
ok dsl
christrax
Oui je sais, mais au moins ça en a fait rire un
il y a 2 autres joueur dans ma région mais je n'ai eu aucune nouvelle de leur part car je leur ai envoyé un mail à croire que je serais toujours tous seul dans la région de charleroi en belgique
Salut
Venant de decouvrir mh par cet opus je souhaiterais me lancer dans le multi :3
Un pote a moi qui m'a fait découvrir mh ne jouant presque plus je cherche donc des gens avec qui avancer les quêtes de la taverne x)
Pour info j'habite en ile de France dans le 93 ^^'
Mp moi si quelqun est interéssé
Inscrits ! Je suis du 62 .
inscrit du 44
Ah j'ai oublier de preciser que je suis arriver en rang 5 des quetes de la taverne
Salut suis un puceau de monster hunter je demande qu'a progresser en jouant en multi IRL
J'suis de Villeneuve d'Ascq (59) et mobile ou pouvant accueillir
MP si ça vous botte
Moi je suis entre la Corrèze et la Haute Vienne, Brive et surtout Limoges. A voir si y'a du monde, je joue depuis Freedom Unite et maintenant à fond sur 3 Ultimate mais je suis loin d'être un pro ;) à voir si y'a du monde dispo les weekends.
Aeyo hunters et hunteuse !
Je suis sur cognac la semaine et le WE le plus souvent sur limoges et je cherche des gens pour faire des multis locaux parce que je n'ai absolument pas envie de debourser 400€ en Wii U ! Si des gens sont dispos dans les environs qu'ils me contactent sur le fofo ou en MP !
De preference minimum d'une 20aine d'annee s'il vous plait !
Mes stats et autres :
1er MH ( gros coup de coeur )
130h de jeu
Rang 9* village
Rang 5* guilde
Je joue les DS et LS ... Pour le moment !!!
Voila voila !
Peace
Greetings! C'est très pratique en effet, on a pas acheter ce jeux pour y jouer seulement seul, en plus c'est une occasion de se faire des amis IRL comme vous dites.
Le problème, c'est qu'on ne sait pas vraiment à qui on va avoir affaire, si ces personnes ont de mauvaises attentions (merci la télé)... Ou alors on est trop timide... (je sais ça fait parano ^^')
Vous avez une solution à ça?
Tu organises une rencontre sur une place ou quoi, tu demandes à la personne de porter un signe de reconnaissance (chapeau, ...) et tu viens mine de rien l'observer en te fondant dans la foule : si elle a l'air normale et sympa, tu va la trouver, sinon tu repars
Sinon, pas mal comme idée ^^ Bon, j'ai pas encore le jeu et j'y jouerai surtout avec une amie à moi, mais ça peut être très sympa
bonjours a tous voila j'habite a proximité de Montélimar et j'aurais aimer savoir si il y avait du monde dans ce coin pour des rencontres jsuis au teil perso
jsuis rg 4 en qt en ligne voila merci