Un épinglage ça serait génial :/
Faudra voir, mais y'aura déjà pas mal d'autre topic à épingler, topic modo, guide, peut être blabla ...
Et bienôt des élections, ptèt.
Bah, ils seront plusieurs topics comme celui-là à tourner à l'épinglage, genre toutes les 2 semaines, ou selon les situations, va.
(Par contre le blabla non, ça s'épingle pas un blabla)
Hm, pas faux, l'est assez up pour ne pas avoir à l'être.
Bon, tu t'inscris ?
Déjà fait, nvm.
super idée!!! +++
(inscrit..)
Je me demandais si on pouvais prendre la carte et la poster sur d'autres forums ? Ya 2/3 forums Mh assez actifs ou on pourrai faire passer la carte non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-45137-2-0-1-0-3ds-localisation-des-joueurs.htm#message_45667
| Ecrit par « Lionchies », 21 janvier 2013 à 00:05:02
| « Je me demandais si on pouvais prendre la carte et la poster sur d'autres forums ? Ya 2/3 forums Mh assez actifs ou on pourrai faire passer la carte non ? »
Si c'est pas pour mh3G laisse tomber, on va plus savoir qui a quelle jeux.
Pas sur que ce soit une bonne idée, dans le sens où cette carte peut permettre aux joueurs 3DS (qui n'a que le multi en local) de jouer avec des gens pas loin...
Faire des IRL de MH, quoi.
Donc si des gens qui n'ont pas ou n'auront pas ce MH sur 3DS s'inscrivent sur la carte, ça fausse un peu les données, parce qu'ils comptent pour du beurre dans la recherche de joueurs proches de notre région pour jouer en local. :/
Et vu que c'est pas précisé parce que c'est initialement pour les joueurs de MH3U 3DS, on peut se faire de faux espoirs.
Cette map est là pour recenser les joueurs possédant le jeu, afin qu'ils se retrouvent pour y jouer. Si une tonne de joueurs s'inscrivent, mais que moins de la moitié possède le jeu, je n'en vois plus trop l'utilité.
Vous arretez de poster avant moi s'il vous plait ? Bande de vilains.
Bon après perso je me suis inscrit, mais c'était absolument pas une nécessité, vu que j'ai mon frère qui le prend aussi...
Une chasse à deux ou à trois, c'est le jour et la nuit.
Regardez-le vendre son topic, lui...
Ah bah après, si un mec pas loin me demande de faire une IRL parce qu'il arrive pas à poutrer un mob particulier, ou parce qu'il veut s'éclater quelques journées de vacances, j'refuserais pas hein.
Quand je parle de forums MH, je parle de forum extérieur a JVC bien évidemment donc, ce sera dans une partie consacrée a MH3U et on pourra toujours préciser les critères de recherche, au final ça ne fausse rien du tout et ça permet d'élargir le champ de recherches
c'est 5 joueurs max par région ?
Y a écrit "max 5"
Je m'inscris ce soir
Nop, le 5 max ça concerne la palette de couleur dont ils disposent, à partir de 5 ça sera bleu foncé, puis plus de changement de couleur.
Premier inscrit dans l'Allier (03), en Auvergne pour ceux qu'ça intéresse !
Inscrite!