Salut à tous,
Pour faire suite à la fermeture prochaine du mode online de de mh3, j'ai trouvé qu'il serait bien de rendre un dernier hommage au jeu avant de se lancer sur l'opus sur wiiu.
Donc simplement, en souvenirs des nombreuses soirées passées sur le jeu je pense qu'il serait sympa de mettre une photo de l'écran de choix du personnage afin de mettre en valeur votre équipement favori et aussi de voir un peu le temps moyen que les joueurs ont passé sur le jeu. Ceci permettra aussi de montrer aux joueurs qui connaissent peu ou mal la licence qu'une fois les mécaniques bien intégrées et bien l'interet du jeu est juste énorme.
Bon comme j'ai proposé l'idée, je m'y colle le 1er pour le screenshot ( c du classique au niveau de l'équipement lol).
j'en profite aussi pour remercier mon allié de toujours Mat avec qui j'ai hélas perdu le contact depuis que l'on pratique moins le jeu
ps : je pense que la moyenne du temps de jeu risque d'être élévée
Bonne idée, je ferais de même demain si j'y pense
Et t'inquiètes pas pour le temps de jeu, il y a surement beaucoup de personnes ici qui ont nolifés le jeu
Le caca c'est délicieux.
Badcaisse Gardes tes goûts douteux pour toi
caca_hunter Bon ban à toi
Heu je pourrais avoir le nom de l'armure svp ?
pour te répondre Tim3DS , si je me souviens bien c'est l'armure cadeus +, sauf pour la taille qui est en cadeus normal et les jambes en vangis (devil jho)
Et hop, voilà mes deux persos principaux en direct
Le premier c'est mon 100% (j'ai mis l'armure barioth pour l'occasion, c'est sans doute mon set "complet" préféré ) et le second est le personnage avec lequel je n'ai joué qu'au Bowgun pour apprendre
GG les 2 photo vous etre des vraie chasseur les mecs (y) dommage que je nai pas jouer au tri bien comme il faut :/
L'idée est bonne.Je participerais peut être au hommage a MH3 Tri quand l'heure sera vraiment venue
Ouha Miza Link merci de n'avoir permis de me decider.
J'hésitais entre mec et fille et vu la nana je vais me faire un perso féminin.
Le problème, c'est que les armures de rang G ont pas le même design dans MH3U. Et les armures féminines de rang G justement sont pas super top. Même moi j'hésite encore
Ai faite petite question.
Le cri à chaque coup frappe n'est pas trop chiant ? Mais sinon même je pense vraiment me prendre une fille et je vais passer un bon moment pour lui faire la tête bien comme je veux.
Tim3DS[JV] Le cri du perso ? Non, sauf peut-être si tu prends une voix chiante pour ton personnage. Mais généralement on y fait pas plus attention.
Et moi aussi peut-être (car entre voir pendant plus de 1000h du muscle ou des formes généreuses, j'ai vite choisi ) mais il n'empêche que certaines armures masculines me semble bien intéressante.
Et je préviens au cas où, la customisation des personnages n'est pas hyper poussé dans les MH (pas autant que dans Skyrim par exemple), il y a genre une dizaine de possibilités pour le visage, encore une dizaine pour les coiffures, à peu près autant pour ajouter un truc sur le visage (cicatrice, etc...) ... et c'est à peu près tout. Sachant que dans MH3 on pouvait changer de coiffure et de couleur de cheveux quand on voulait.
Merci de me rappeler que ma sauvegarde avec 1700 H je ne l'ai plus
Sinon belle photo, ça me fout la haine snif
C'est suffisant pour me faire un perso.
Donc decision prise je me fait une fille.
désolé Evil c'était pas le but recherché
Oui ça fais plaisir de voir le matos quand même !
alors personne d'autre pour faire monter le compteur
Que du bonne heure.
demain c'est la fin, au placard MH3 Tri wii