Salut cart, tu vas bien ?
Salut cart
Vas voir page avant, il y a jolie photomontage de moi en train de mourir par une rathian, fait par painocelot
Utilise le autant que tu le veux, car je la trouve fort drole
Rho Sephiroth le prends pas SI mal.
Allez allez Rainbow, non pas que ça me fasse la peine que tu cherches la petite bête avec moi (encore), mais j'accepte tes excuses si tu me les présentes ici (excuses pour tenter de me discréditer ).
bof sa va moyen qqun ma menacer de mort presque se soir...
Tu vois, toi même tu le trouve drôle, donc il n'y a pas de soucis...
T'excuse pas rainbow, je pense que shin comment à vaciller, toi tu reste bien droit, donc c'est tous bon.
Vas-y shin, vise les noix, vise les noix.
jolie photo sephiroth ''^^
faux que je fasse un photo shop de cartmanosaure, le corps d'un dino avec la tête de cartman mdr
coin bleu, le forum mh3u
coin rouge, evil tente de recruter rainbow
let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuuuuumble !
qu'est-ce-qu'on s'ennuie ici, vivement la vague de flood des nouveaux qu'on s'amuse un peu dans une bonne ambiance
Oui nous sommes plusieurs Shin.
Bah ouai LU, j'suis un connard ce soir
Oh, un vieux.
http://www.youtube.com/watch?v=8tCGEtMpHLg
Oui tu avais raison shin-itchi et c'était une petite boutade, je vois pas quel serait l'intérêt de te discréditer vu que tu ne te présentes pas. M'enfin, noyons, noyons !
Ouaip DraD.
Tant que les nouveaux floodent pas pour dire "Trololol l'arc kelbi il est cheaté", moi ça me gène pas de discuter avec eux ici
Bien joué, tu retourne dans l'ombre rainbow.
Bon ben moi je suis très content de cette, demain sera vraiment une journée magnifique.
Ahah Rainbow, passons, j'ai été un chieur aussi avec toi
J'aurais du m'pointer depuis longtemps, les nouveaux sont en roue libre, ici.
il a l'air mouvementer le forum se soir ,,, dis donc
je m excuse encore pour le flood que j'ai pu faire sur le forum.
T'as besoin que je te fasse une liste d'un pseudo LU ou ton expérience va suffire pour trouver la tare de ce forum ?