Apprentis sorciers ?
ok mais moi je suis nul en piratage ou autre donc, vu mon niveau ce que tu fais c'est deja du travail de pro, perso je t'ai pas ddb
Ce serait inutlie de toute façon.
même j'ai jamai fais de DDB, j'en ai plutot recu
tu devrai aller flood le forum des moderateur humour
la tempête est passer a voir, les modo demain auront du boulot
ok
c'est quoi le but de ton flood au juste ?
rancune contre les modo ou ? le fun ?
OKI ALLER JE VAIS DODO BN
OMG j'arrive pendant le calme après la tempête enterrons les floods et uppons les vrais sujets en activité
J'ai up les sujets rouges les plus dernièrement actif, pratique en pleine nuit on va presque se rendre compte de rien
Salut les gens
'Faut quand même être légèrement con pour flooder un lundi à trois heures du matin.
Lol l'espoir fait vivre hein tady ?
Tu veux prouver quoi ? je demande le ban de deux personnes.
Un pour plagiat de pseudo, et flood et autre chose pas bien.
Un autre pour divulgation de MP.
Donc je suis un grand méchant c'est ça ?
En plus c'est drole, car en gros tu leurs dis que le le faux evil hier c'étais moi, alors que pain à lui même avoué que c'étais lui.
Attention au fausse accusation ça peut se retourner contre toi tady
Bien dis lord.
Faut assumer.
" Attention au fausse accusation ça peut se retourner contre toi tady "
'Gaffe aux accès de zèle, tout d'même. Parce que bon, collaborer comme ça avec l'administration, c'est vicieux, quoi.
Pourquoi " accès " ?
Dieu seul le sait. J'vais faire une sieste.
Ben en même temps lord, je fais pas de ddb sans raison.
Si les gens font rien de grave (divulgation de mp) c'est grave tu sera daccord avec moi.
Plagiat mon pseudo, puis flood le reclam avec, et le forum ici, et se faire passer pour moi, et ensuite avouer que c'est pain et autre...
ça mérite le ban aussi.
Apres comme j'ai dis les petits trucs à la noix, jamais je ferais de ddb, mais si on me traite de quelque nom d'oiseau, je m'en moque.
'Sont pas méchants, juste cons.