Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Satsu_No_Hado
Niveau 10
20 février 2013 à 01:54:45

D'ailleur je rejoins déchu, si moi même j'irais sur frontier.

Faudrait tous que je réaprenne, car si je suis bon sur nos MH à nous, la bas je suis le niveau 0, j'en suis sur et certain, car justement la peur de l'échec au moindre coup, favorise à ne pas te prendre un seul coup, à réfléchir, anticiper les coups à l'avance.

Moi sur ninja gaiden 3, une choppe d'un boss me tuait, je me suis dis >> Impossible.

J'ai continué, je suis mort 500 fois, et apres BOOM, j'ai compris ce que je devais faire, à la frame pret du boss quand il bouge le bras, je savais quoi faire.

Et le jeu est passé de impossible >> Difficile, et c'est un pas de géant.

Ensuite si tu vas sur un forum et que tu dis >> J'ai réussis.

On te dira non, c'est impossible ( et la merci au classement mondial ) car tu apparais :)

Donc voila, moi j'adore la difficulté, et je dois bien avouer que plus on avance dans les années, plus les jeux sont simple... j'adorais les jeu, baldur gate, planescape torment, tu forge ton persos, si tu te crée un persos nul, tu assume.

Dechuoubeni
Niveau 10
20 février 2013 à 01:55:03

Les potions servent à rien, à part éponger une erreur qui n'a pas suffit à te tuer.

PainOcelot22
Niveau 10
20 février 2013 à 01:56:09

Ok mais dans les anciens MH il n'y a que le Fatalis qui OS, non ?

Satsu_No_Hado
Niveau 10
20 février 2013 à 01:56:18

Les potions ? dis toi, je prend toujours des popo, souvent j'en utilise pas.

Au cas ou... souvent pour les donner même...

" no pot "

" please pot "

.......

Satsu_No_Hado
Niveau 10
20 février 2013 à 01:57:25

En même temps se faire os par un fatalis faut le vouloir quand même.

Le truc qui bouge pas, tu tappe sont genou t'es juste immortel.

Ou alors tu le chain clust, mais j'aime pas trop.

Dechuoubeni
Niveau 10
20 février 2013 à 02:02:33

Les fata pour se faire toucher faut ne pas avoir de notion de placement et de réaction, donc ça compte pas.

J'ai un bon exemple d'attaque interessante. Sur mhf le dora suprême a une attaque ou en l'espace de 5 secondes il se propulse sur le sol deux fois en y créant les deux fois une onde qui touche (absolument) toute la map, et qui OS à 150 de vie nimporte quelle armure du jeu. Seul moyen de survie, faire deux évasions. CA c'est le genre de difficulté qui rend les gens bons sur frontier, et tu peux me croire si ya bien un truc de facile sur le dora c'est cette double evasion.

PainOcelot22
Niveau 10
20 février 2013 à 02:05:01

Ha d'accord, il faudrait des attaques qui OS mais pas TOUTES les attaques qui OS.

Dechuoubeni
Niveau 10
20 février 2013 à 02:06:36

Tout n'os pas sur frontier. La fin du jeu c'est 5-10% d'attaque OS, 80% d'attaque qui font 51-99% de ta vie, et 10-15% qui font moins de 50%.

PainOcelot22
Niveau 10
20 février 2013 à 02:09:19

Mais les move sont plus retors que sur 3U c'est ça ?

Satsu_No_Hado
Niveau 10
20 février 2013 à 02:09:25

Le dora c'est une sorte de lion en feu avec une aura de feu qui fait comme la lave ?

ça remonte à loin me rapelle plus.

toute façon pain, pour devenir meilleur, utilise autant de popo que tu veux, mais essaye le plus possible de te poser les questions.

Pourquoi j'ai été touché ?

comment j'aurais du faire pour ne pas me faire toucher ?

Si tu me répond exemple : Le monstre à hurlé, la paralysie à provoquer ma punition.

Solution : Avoir bouchon oreille.

Il à fait un choc par terre et ma fais trembler.

Solution = anti séisme

apres anti vent etc.

Faire des mix c'est justemet prévu pour ne pas se faire toucher.

Tu t'en fou d'avoir un mix ou tu te prend max dégat, limite OS, vu que tu prévois sur le combat de pas te faire toucher.

Exemple deviljho + LS + anti séisme + anti cri.

Je peux te dire il est pas dur, apres tu peux même avoir evasion + 1 ou + 2.

Tu vas adorer sont souffle apres.

apres c'est difficilement explicable, faut jouer, des milliers d'heures.

Moi j'ai commencé à mh sur ps2.

Dechuoubeni
Niveau 10
20 février 2013 à 02:14:29

Se poser des question et comprendre qu'on est en permanence en tort, c'est ça la clef très clairement.

Pain => Oui les mooves sont autrement plus complexes et exigeants.

Evil => C'est un oiseau, http://www.youtube.com/watch?v=E1sFifoDayk , dernière vidéo que j'ai faite de lui ici.

Satsu_No_Hado
Niveau 10
20 février 2013 à 02:16:39

Je confond avec le teostra moi.

Quand ta dis mf j'ai compris freedom.

la fatigue.

bonne nuit les gens.

PainOcelot22
Niveau 10
20 février 2013 à 02:20:07

La simplicité des move de 3U ça doit être pour contenter le plus de monde possible.

Ou alors c'est la team qui est moins bonne que celle de Frontier ?

Satsu_No_Hado
Niveau 10
20 février 2013 à 02:27:10

On apelle cela de la casualisation.

Regarde sur les opus psp = pas de pet.

Ici sur Mh 3 U ta deux pet.

en gros il font :

des degats.
Provoque le monstre.
Te heal ( mega potion x 2 )
te heal ( potion x 2 )
te donne des buff (drogue démon)
t'enleve le poison.
Te tappe quand t'es endormis, en boule de neige, boue...

rien que tous ça mon gars...

sans parler de la vie et la def des mobs en mode solo = faible.

Comme j'ai dis le jhen moran sur tri, faut genre 30 tir de baliste voir plus pour peter une défense.

contre... 4 - 5 sur mh 3rd...

le truc je lui est mit quelque baliste, le dragonator.

Round 2 direct...

il avaiçait sur moi, j'ai mis le dragonator... mort.

j'étais comme ça o_O

Dechuoubeni
Niveau 10
20 février 2013 à 02:30:23

La osaka team ne créé pas de mh pour un public expérimenté comme le fait la tokyo team avec frontier.

Satsu_No_Hado
Niveau 10
20 février 2013 à 02:32:18

Vous abusé de lancer un sujet super interessant à cette heure n'empeche. w

J'ai déja 30 minute de retard, mais la je go au pieux, on reparle de ça demain et d'autre truc, comme quoi ça fais plaisir de discuter à cette heure.

C'est super calme, et vraiment cool.

à demain et bonne nuit.

PainOcelot22
Niveau 10
20 février 2013 à 02:35:23

Ok compris.

Dechuoubeni
Niveau 10
20 février 2013 à 02:39:22

Putain quand je pense que je trouvais Ru monstrueux quand j'ai démarré frontier, c'est juste un joueur "bon" quoi xD.

http://www.youtube.com/watch?v=OkGhi1qlSQU

Si vous regardez son duo Jinouga en 12 min ici, vous allez vous dire qu'il est extraordinairement bon on est d'accord ?

Koimizu a fait 7 minutes sur cette quête... Lui aussi sans adrénaline bien entendu. C'est parce que ce sont les joueurs moyens-bons et pas les meilleurs qui sont bien référencés en vidéo que c'est si difficile de se trouver de bons modèles pour progresser ><. Je crois que je vais faire un topic de référencement des meilleurs joueurs, envoyer les gens se référer au bon endroit sera beaucoup plus utile que toutes les explications que je pourrais jamais faire je pense.

PainOcelot22
Niveau 10
20 février 2013 à 02:40:33

ha oui ça serait super cool !

Bonne nuit...

Dechuoubeni
Niveau 10
20 février 2013 à 02:41:54

http://www.youtube.com/watch?v=U5R-PwVBKXk

Ah Ru a fait 9:30 plus tard quand même, mais bon la perf est à 2000 lieux du 7 min xD. Je vais m'atteler à ce topic. J'aurais à faire face au "comment tu peux te juger légitime de dire qu'ils sont les meilleurs joueurs ?", mais je m'en fou, de toute façon la seule réponse à ça c'est "je le sais, et si t'étais à ma place tu le saurais aussi".

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page