quête collecte*
c'est quoi les quêtes de la guilde,,, une naine du village qui nous donne une quête comme dans wow, on l'actionne et on est téléporter dans la bonne zone ?
Sinon tu peux regarder une vidéo du jeu
ben c'est nul, si on peut pas rejoindre toute les zone a pied , sans prendre de quete
wrondral Ah tiens, j'avais jamais pensé à regarder, mais je ne crois pas qu'un monstre qui dort regagne sa Stamina. Les 2 solutions classiques pour regagner la Stamina sont bouffer quelque chose et entrer en mode rage.
Miza_Link c'est là que tu as eu ta console ?
Yoda-> si, tu peux mais à la base tu parlais de mapnoel: une map est composée de plusieurs zones
Rainbow->faudra demander à dechu, j'ai la flemme d'aller chercher avec un hd display ou je ne sais quoi d'autre
ah ok donc y'a plusieurs maps genre des iles qu'on peut pas rejoindre a pied, fau évoluer avoir la quête pour y acceder
J'ai pas fait le tri, j'ai fait que freedom 1 et unite, ça me fera un désavantage ?
si t'est nul, ui
Bah y a la map dans la neige (toundra), un désert etc
tkt pas tonton yoda serra la pour t'aider
monster hunter 1 étais super bien fais pour l’époque, comme shadows of the colossus, c’était abuser...
le dernier boss de Mh1 http://www.youtube.com/watch?v=vPrcoZ_CQVc
Non.
Et salut
Le monoblos?!
Comment est-il possible qu'il soit boss de fin lui
Salut
wrondral justement j'ai un HP display sur MH3, c'est juste que je ne me souviens plus de ça.
ah ok, bah vas vérifier alors
a voir l'arme distance, c'est plus facile a jouer, tu tire tu te déplace tu tire tu te déplace, le boss te touche jamai
Oui et non, le truc c'est que t'es obligé de tout faire à la dernière seconde quand tu es à distance vu que tu ne peux pas avoir de placements correctes