sauve*
Bonjours !
Moi je vais la regarder la conférence Sony, mais vue les rumeurs et les attentes irréalistes de certaines personnes, je crois qu'on vas rire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1215-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_58512
| Ecrit par « Nex21 », 20 février 2013 à 17:26:38
| « Euh +1 la Gunlance est la meilleure arme si on oublie les 11 autres. »
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1216-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_58530
| Ecrit par « Painocelot22 », 20 février 2013 à 17:35:17
| « Bonjours !
|
| Moi je vais la regarder la conférence Sony, mais vue les rumeurs et les attentes irréalistes de certaines personnes, je crois qu'on vas rire.
|
| »
Ici ils sont pas trop dans ce délire go GDC.
Painocelot22 Pas mal l'image
Sony.
J'avoue que l'image est vraiment pas mal !
Même si je n'ai jamais beaucoup été Sony, j'espère de bonnes annonces pour ce qu'ils le sont !
Mais bon y'en a qui rêve un peu trop !
toupie11 fais attention que le cartmanosaure, n'aille pas envie de jouer avec une toupie
et bien si un des anciens se fait bannir à cause de lui il risque d'y avoir un vrai conflit.
oups, sincèrement désolé pour la phrase je l'ai mis dans le mauvais forum
Euh il copie colle ça mais il copie colle pas le poème d'amour que je t'avais fait, c'est vraiment pas cool.
Regarder la conférence sony pour découvrir une console qui est en fait une simple mis à jour des pc récents et qui se fera poutrer 2 ans plus tard? ouais je regarderai mais juste pour par curiosité je n'en attends pas grand chose en fait.
Y'aurait eu Halo dessus t'aurais hurlé au génie.
Excuses moi d'être timide, Carp est sensé être mon messager mais tous les colis et lettres que je lui ai filé ils les volent.
Salut les Hunters
Toupie11 Voir le profil de Toupie11
Posté le 20 février 2013 à 17:54:43 Avertir un administrateur
T'es méchant Carpi, tu n'as pas honte d'abuser de la confiance de ton cousin ?
J'ai lu le message de Toupie en sautant "de la confiance" je ne sais pas pourquoi, la phrase avait pris une tournure malsaine Je suis fatigué je crois.
il y aurait eut un halo j'aurais surtout hurlé au blasphème.
Miza Je me demandais ou je t'avais déja vu mais ca y est j'ai ma réponse, KI:U !
RedLow Ton pseudo me dit rien par contre Désolé
Pas grave, je ne suis pas du genre à poster à tout va !