C'est une PS3 Slim que j'ai Wrondal
C'était un pack Ps3 Slim 320Go + Uncharted 3 que j'ai acheté en Novembre l'année dernière.
Il dort le blabla ce soir
Si on parlait série par exemple pour changé un peu. Y'en a parmis vous qui s'intéresse à Dexter ou Wlaking Dead par exemple ?
groaah
mdr
Il ne dort point, il veille, attend, et espere...
Comme si quelque chose étais partit, envolé, perdu, finalement je dirais que oui, quelque chose est partit, et personne n'as réussis à lé détruire, ils n'ont réussis que à en refermer les portes...
Mais j'en détiens les clés, suffit d'attendre que l'ambiance arrive de nouveau.
Mais c'est sur que le blabla à perdu sa lumière et depuis on voit le résultat.
roxas la saison 3 de twd vient de repartir, on se fera sûrement une soirée complète avec des amis pendant les vacances avec les épisodes 9-10-11 ^^
vivement le retour de game of throne aussi
Stop le cidre, satsu.
+ je plussoie Dradar, vivement GOT. C'est la seule série actuelle que je peux regarder.
Anarfy tu ne peux me répondre, tes paroles sont chaotique.
@dradar games of throne, une série fantastique, et formidable, j'adore vraiment, tu regarde sur quoi ?
Ouais j'ai su pour la reprise mais j'ai pas encore regardé, pour Dexter la sasion 07 qui a démarré sur Canal+.
Game of Throne j'ai fini la saison 1 mais je m'attendais a quelque chose comme les Seigneurs des Anneaux, avec des crétures fantastiques, de batailles Epic, pour le moment j'ai vu Borormir se faire guillotiné, un oeuf de Dragon et le nain (oublié son nom) et ces ébats sexuels
y'a kaamelott aussi
Kaamelot et le roi burgonde
Bonne nuit Toupie, fais de beau cauchemar
Bonne nuit Toupie
C'est méchant ce que tu dis Satsu, pourquoi tu t'ai senti visé dans ce qu'il a dit ?
evil sur l'ordi, comme pour la majorité des séries/animes que je regarde
bn à tous
Il ma visé, il le sait, je le sais.
Ici je suis evil_sephiroth, je suis hais de tous.
Néanmoins ma lueur et ma dévotion, me maintiens à un niveau de sérénité absolu, ce qui m'empeche de sombrer dans le doute anecdotite et incongru de cette folie ici présente.
ma présence à elle seul maintiens un équilibre.
Le site est revenu à la vie on dirait.
ouainnnnn j'arrive pas dormir
Et bien fais comme moi, ne dors plus, et médite.
regarde y'a la conference sur la ps4 in live, ils vont la devoiler
ils ont parler d'un mh freedom sur ps4 https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
Vu que je n'en ais strictement rien à faire malheureusement et que si un jours j'aurais cette conférence éclairé sur un retroprojecteur alors que la planête terre serait completement sous feu et flamme et que je serais le dernier être vivant sur terre, cloisoné dans un bunker sous 50 M de roche et d'acier, cela me viendrais toujours pas à l'ésprit d'acheter une ps4.
Vu leur prix exorbitant (si j'ai de l'argent) mais cela n'est pas la question, donc bon.
elle serr amoin cher que la wii u