Coucou tout le monde, je reviens de Paris
Une âme charitable pour me résumer les 25 dernières pages du blabla ? (s'il y a eu un clash, débat ou qqch de ce style)
Sinon vous allez bien ? Moi oui et dans une heure et demi je devrais être chez moi pour lancer mon live, etc.
ça va super, et toi?
Tu faisais quoi à Paris
Malade, un peu.
J'suis un peu triste de tous vous voir dans votre engouement général, alors que je toucherai pas à MH avant avril.
Un peu triste aussi de constater qu'en fin mars, y'a le nouveau BioShock qui sort, donc je sais pas encore comment je vais me démmerder.
C'pour ça que je garde la pêche, pas l'choix.
Vous me raconterez tous en détails, hein hein ? Qui va faire une vidéo ici ?
Basilord Tu as rien raté de spécial
En tout cas je me demande bien quel est l'effet de cette sorte de nouvel élément qu'on peut voir dans la vidéo MH4 (la fumée violette).
Lyla-> Je sais même pas si d'ici juillet j'aurais touché au jeu alors bon...
rainbow il me semble que la fumée violette est un virus on en avait déjà parler mais je ne me souviens plus des détails
basi t'as rien raté de spécial.
Hello hello hello
Alors cette démo?
Mince, c'est pas encore l'heure.
mosswin je te soupçonne de vouloir nous torturer.....c'est parcequ'on a voulu te faire cuire à la BBQ c'est ça?
Topic à boost ici
Euh... Oui Piichu. Très bien.
Coucou Mosswouarnold.
Oui c'est à peu près ça
Ce jeu va révolutionner MH!
Pis, la SnS Hybride quoi !
Bordel ce trailer !
Le meilleur que j'ai vu sur MH jusqu'à maintenant, ça s'annonce grandiose !!!
Et c'est moi où les développeurs ont fait un clin d'oeil à AC en montrant de la plateforme avec l'armure Khezu ?
Je pense pas que ça aille jusque là, mais on sait jamais...
Moss-Moss tu m'envoies un MP avec un titre et si j'le trouve hyper cool j'te dis un truc aussi cool ?
Sinon j'peux pas le regarder au boulot, tralala pouet pouet. Et Shibi tu vas télécharger la démo ?
Non je vais pas la télécharger.
Bon je vais arreter de souler ici...
de toute manière ça devient fatiguant de jouer une personne chaotique.
et c'est plus drole de toute manière.
Du coup je vais parler comme quelqu'un de normal.
J'ai rien compris à ton message Satsu_No_Hado.