Techniquement, on peut jouer à MH3U en ligne sur 3DS
Avec une Wii U et un adaptateur LAN
La france c'est 1% du public mh mondial (tout au plus), tu vas aller loin avec ça .
Oui pain.
Oualleeez, mon premier Plesioth, tué par Cha-cha ou Kayamba en moins de 6-7 minutes je dirais.
J'suis le premier recensé pour ça, j'ai droit à une médaille ?
Salut les gars.
Pour ceux qui ont fait la démo sur Wii U j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de vibration que ce soit avec le GamePad ou avec le Pad Pro, dommage...J'espere et je vous demande s'il y aura des vibrations sur la version final ?
Ok merci dechoubeni de m'avoir remarqué
Il était dur à battre ?
Y'en a ici qui s'y connaissent en Xlin Kai? J'aurais besoin d'aide, en fait...
Putain.. Autant MH3U est fluide, ça fait plaisir, mais..
Pourquoi j'ai l'impression que 3rd était plus beau ? Je ferais une comparaison
P'tain et les controles sous l'eau, omg.. Mais que c'est casse couille de devoir utiliser la caméra.. -_-
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1238-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_59793
| Ecrit par « Kumagawa », 21 février 2013 à 19:22:44
| « Putain.. Autant MH3U est fluide, ça fait plaisir, mais..
|
| Pourquoi j'ai l'impression que 3rd était plus beau ? Je ferais une comparaison
|
| P'tain et les controles sous l'eau, omg.. Mais que c'est casse couille de devoir utiliser la caméra.. -_- »
Tu joue sur Wii U ? Si non go optic 2000 parce-que sur 3ds Mh3U>>>>>>>>>>>>>>>3rd niveau graphisme.
Ben oui j'joue sur 3DS..
Mais je sais pas, j'ai l'impression de streamer le jeu wii..
J'pense que si je trouve ça moche ça doit avoir avec le fait que y ait une espèce de filtre lumineux que y a pas sur 3rd
Tu joue sur 3ds xl ?
Oui.
(Le khezu qui est reviendu. F*ck )
Le jeu est plus moche sur 3ds c'est normal.
Sur 3ds normal le jeu est absolument magnifique.
le jeu est plus moche sur 3ds xl*
ceux qui joue sur 3DS XL c'est comment??
c'est plus beau? l'élargissement de l'ecran par rapport a une 3DS lambda le rend pas plus "pixelisé" ou moins fluide?
J'adore vraiment cette license et je prévoyais de prendre une 3DS XL juste pour ce jeu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1239-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_59819
| Ecrit par « Rayshu », 21 février 2013 à 19:39:11
| « ceux qui joue sur 3DS XL c'est comment??
|
| c'est plus beau? l'élargissement de l'ecran par rapport a une 3DS lambda le rend pas plus "pixelisé" ou moins fluide?
|
|
| J'adore vraiment cette license et je prévoyais de prendre une 3DS XL juste pour ce jeu »
Prend la normal.
Ah okay
Boarf tant pis, ça m'empêchera pas d'y jouer de toute façon.
Mais c'est vrai que ça rend vraiment bizarre quoi, étant habitué à jouer en HD sur android..
la bande annonce de monster hunter 4 sur ds est super moche , les combats super nuls, quoi dire a pars que les monstre sont mal fais !! et que l'image est moche , on dirai un jeux de gameboys color et encore..
mh3u est 10 fois plus beau, mh4 est juste un gros bide....
faudrai un mh4u sur wii u totalement refais, et changer ces monstres super moche aucune utilité, mieux vaux jouer a tetris
Je ne suis pas du tout d'accord VDD, sauf pour les graphismes.
Moi j'adore le serpent, les devs ont dû prendre des LSD en regardant un arc en ciel quand ils ont dû lui donner les couleurs
vous pourriez faire vivre mon topic !! non d'une pipe !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-59644-1-0-1-0-votre-musique-prefere-de-jeux-video.htm
sa aide a cerner vos gout !!