Ouais tu peux te creer une liste d'amis, mais faut echanger ses codes amis liés à la console pour ajouter des gens
Et y'a moyen de faire des discussions en branchant un micro?
Sur 3DS? Y'a un micro integré, mais j'ai pas d'exemple en tête qui l'utilise pour tchater
D'accord, merci quand même pour toutes ces infos! ^^
De rien
Termina, tu pourras jouer en réseau sur 3DS, c'est-à-dire que si t'as un pote qui a la 3DS et le jeu, vous pourrez jouer ensemble tout comme c'était possible sur PSP.
Ah oui, j'en ai entendu parler, comme du fait qu'on peut jouer avec quelqu'un qui y jouer sur Wii U, mais... le problème c'est que j'ai aucun pote qui a la 3DS, ni la Wii U... Et d'ailleurs j'ai aucun pote qui aime bien Monster Hunter
Bah, 'faut avouer que c'est pas le jeu le plus populaire du monde, non plus.
Non, c'est vrai... Je vais m'expatrier au Japon en fait je pense x)
Hier j'ai regardé un débat avec Marine le Pen.
Ben mine de rien, j'arrive pas à ne pas l'apprécier, cette femme.
Ha, t'es loin d'être la seule! x)
A trop stérotyper, on passe pour une abrutie, comme l'autre avec son histoire de pain au chocolat...
Il faudrait qu'on fasse comme à Cambridge il y a deux jour :
https://www.youtube.com/watch?v=3if_Pu4ayfY
J'suis pas certaine d'avoir tout compris à ton message.
Bref, j'ai zappé hier soir et j'ai commencé à regarder par curiosité. Résultat : j'ai pas pu décrocher jusqu'à 11h passé.
En fait elle un à un cynisme permanant qui m'amuse et qui m'énerve à la fois. Le problème c'est qu'elle a souvent l'air plus honnête que les personnes auxquelles elle s'adresse. Elle a des idées qui sont bonnes avec un peu de réflexion. Après je connais pas beaucoup la politique française, mais c'est pas la première fois qu'elle me surprend positivement.
Je sais pas, s'amuser des stéréotypes et clichés qu'on lui balance constamment... quelque part, elle a tellement raison.
Parfois je m'amuse à me demander ce que deviendrait la France avec le FN au pouvoir, mais je me rends compte que je pense ça uniquement parce que je suis Suisse, sinon ça serait certainement hors de question. Après c'est encore différent de l'UDC en Suisse.
J'ai pas tout à fait saisit ce que les anglais en ont à foutre de Marine Le Pen... 'fin bref, je vais pas exposer mes avis là-dessus parce que ça pourrait finir en guerre civile à la con sur ce forum
Ouais mais tu vois, les politiques comme Le Pen ou Mélenchon, ils se servent de petites failles du système qu'ils extrapolent souvent, et leurs théories mirobolantes s'avèrent souvent irréalisables en vrai. Mais c'est vrai qu'ils ont une com' incroyable, et ce sont des très beaux parleurs, mais je pense pas que ce serait judicieux de les placer à la tête d'un état...
Chacun son point de vue là-dessus, je dirais qu'une seule chose: j'aime bien la Le Pen moi
Les anglais ils osent manifester contre elles en criant FN = F comme Fascisme N comme Naziste, ce qu'on ne fait absolument plus en France depuis que le borgne à laissé la place à la Matrone :/
Ouais, le FN c'est pas des Nazis hein, 'sont cons ces anglais
Si au moins ils apprenaient le français histoire de comprendre ce qu'elle dit
Ah bah ça, le FN aura du mal à passer en France, tant que y'aura l'amalgame FN = Nazi. (Bon, faut avouer que le père de Marine était un peu moins modéré qu'elle, et donc cette image on peut la comprendre).
Mais si on sort des clichés, le FN a des arguments parfois pas mauvais voire meilleurs que les autres partis, pour relever un peu tout ça. Bon, pas tout le temps, évidemment. (Le retour au franc lors de la campagne 2012, j'étais pas fan de ça, perso...)
C'est juste que c'est LE parti que beaucoup ne peuvent pas blairer parce qu'il ne mâche pas ses mots lorsqu'il parle de vérité triste à entendre. Et du coup, beaucoup se sentent offensés et hurlent au racisme permanent, à l'antisémitisme, etc...
Alors qu'au final, l'UMP a énormément de points communs idéaux avec le FN, mais opte pour une stratégie plus douce, presque plus... "fourbe". (Bon c'est de la politique, après tout).
Bon après, Marine n'a, selon moi, pas l'expérience personnelle suffisante, encore. Elle a ce qu'il faut de son père, mais elle a fait pas mal de bourdes aussi, depuis 2 ans. Elle se débrouille pas mal, mais elle est pas encore au niveau suffisant pour que plus de gens sortent des clichés du FN.
(Bon vous me direz, Flamby en avait fait bien plus, et ça l'a pas empêché d'être président).
Moi je vote Fn depuis toujours.
Car c'est le seul qui dit la vérité.