Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Basilord
Niveau 10
22 février 2013 à 19:10:20

Mmmmh je ne pensais pas en faire forcément un mais si ça vous intéresse je peux commencer vers 20h30 (à vérifier) :)

Par contre ce sera du farm d'un même monstre donc pas très intéressant, mais bon si vous voulez du spectacle :o)) Au moins ça vous montrera qu'est-ce que c'est du farm et une quête rapide sur MHFO.

PainOcelot22
Niveau 10
22 février 2013 à 19:10:25

bha le trailer de MH4 :bave:

Le Raviente, c'est le serpent qu'on vois pendant la démo ou à la fin ?

Lyla
Niveau 10
22 février 2013 à 19:13:11

Bah je repasserai vers 20h30 alors. :p)

Et non c'est pas grave si c'est du farm, j'ai juste envie de voir qu'elle gueule ça a. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 19:13:24

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1275-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_61182
| Ecrit par « Painocelot22 », 22 février 2013 à 19:10:25
| « bha le trailer de MH4 :bave:
|
| Le Raviente, c'est le serpent qu'on vois pendant la démo ou à la fin ? »

Ces les même je crois mais c'est pas un raviente juste un raviente like (je crois)

PainOcelot22
Niveau 10
22 février 2013 à 19:14:23

Ok merci, son attaque ou il s’enroule autour de ta position me fait de l'effet :noel:

Dion04031991
Niveau 36
22 février 2013 à 19:14:33

Heu est ce que quelqu'un peut me dire sur la demo de mhf ultimate comment s'appelle l'armure avec laquelle on joue la morpho hache? Car direct je me la ferais une fois le jeu acheté!!Merci
Et j'ai entendu parler d'un live? je voudrais bien le visionner aussi!

Dechuoubeni
Niveau 10
22 février 2013 à 19:14:56

Si tu abordes le choses avec soif de savoir plus qu'avec prétention Termina, on risque juste de très bien s'entendre.

Le marteau et la GS sont fondamentalement de la même catégorie et ont des possibilités similaires. Non tu n'as pas une grosse expérience à mh, mais c'est plus l'attitude que l'expérience qui compte.

Termina_Viandox
Niveau 10
22 février 2013 à 19:18:20

Je pense que mes plus grandes qualités dans Monster Hunter c'est que j'apprends assez bien les attaques et les mouvements des monstres, et du coup je les évite assez bien. Mais ça me rend parfois un peu trop gourmand aussi, et je me fais sévèrement punir quand ça arrive.

Avec MH3U, j'ai vu que le bestiaire était bien plus vaste, tout comme les armes et les armures, donc j'ai beaucoup à apprendre!

Lyla
Niveau 10
22 février 2013 à 19:18:28

C'est clair, je joue depuis le premier MH et je sais toujours pas caler une évasion. :o))

M'enfin tout comme toi, je joue pratiquement que GS sauf sur les opus PSP ou j'aimais bien la GL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 19:29:40

Salut tout le monde :fete:

Je suis en vacances :fete:

B'jour et bienvenue Termina, moi aussi je cherche une XL :hap:

[As]-De-Pique
Niveau 4
22 février 2013 à 19:30:55

Salut tout le monde ! :)

Dechuoubeni
Niveau 10
22 février 2013 à 19:37:39

Tu as quelques notions d'evasion et de placement offensif Termina ?

-Tady-
Niveau 41
22 février 2013 à 19:42:54

Lyla t'es dispo la semaine qui arrive ? :)

Termina_Viandox
Niveau 10
22 février 2013 à 19:46:53

Enchanté Tayoki! Je te conseille d'aller jeter un oeil sur PriceMinister, y'a des offres alléchantes :-)))

Hum Dechu, l'évasion j'ai jamais vraiment compris, la traduction m'a paru imprécise, mais j'ai supposé que c'était les espèces de petites roulades qu'on fait, ou les petits sauts avec la lance. Généralement je les place bien, mais surtout sur les côtés en fait, j'ai vu des joueurs sur internet qui plaçaient des sauts vraiment bien calculés, ils passaient au travers des lasers de l'Agnaktor, c'est assez impressionnant... J'arrive un peu à le faire avec les balayages de coups de queue des Rathian/los, mais ça s'arrête là.

Le placement offensif je suis pas trop sûr, d'après le wiki les points faibles des grands monstres sont souvent la tête, mais j'ai appris à mes dépends que se placer face à un monstre et le meilleur moyen de s'en prendre une bonne par la tronche :oui: Alors généralement je me place un peu de biais, et je tape vers la gorge, ou vers les parties à couper/casser s'il y en a :)

Lyla
Niveau 10
22 février 2013 à 19:49:59

Tady, dispo pour quoi ? Parce que j'suis passé au mag' avant pour voir s'il y avait l'équivalent des "points Xbox" sur PS3, mais j'ai rien trouvé.

Le hic c'est que j'ai une carte bancaire qui passe pas sur la majorité des sites, y compris le PSN, donc je peux rien acheter directement dessus. Donc j'vois pas comment télécharger Dead Island. :pf:

Dechuoubeni
Niveau 10
22 février 2013 à 19:54:04

J'entends pas du tout ça par placement offensif. Et l'evasion c'est le fait de traverser les attaques oui, c'est une base des bases du gameplay. Les deux ensembles forment le schéma idyllique qu'il faut toujours chercher à approcher, quand une attaque arrive, soit tu es bien placé pour être safe et pouvoir frapper en même temps (ou juste après), soit tu traverses l'attaque. L'idée c'est de ne jamais avoir de temps mort, soit t'es en train de traverser une attaque, soit t'es en train de te placer comme il faut, soit t'es en train d'attaquer. Bien entendu acquérir une importante stabilité d'évasion est crucial, pouvoir traverser n'importe quelle menace avec plus de 95% de taux de réussite, c'est indispensable.

Termina_Viandox
Niveau 10
22 février 2013 à 19:54:28

Envoie ta carte, j'essaierai de voir ce qui va pas :hap:

Normalement, si je me souviens bien, sur le PSN on paye directement en euros, y'a pas de points comme sur 360 (d'ailleurs sur 360 les jeux les plus chers en dématérialisé se payent en euros). Y'a pas moyen d'enregistrer ta carte sur ta PS3?

-Tady-
Niveau 41
22 février 2013 à 19:55:19

Dispo pour tout, TTT2 ou autre. :oui:

Termina_Viandox
Niveau 10
22 février 2013 à 19:56:16

D'accord Dechu, j'essaierai de m'entraîner, mais ça a vraiment pas l'air facile. C'est surtout une question de timing en fait, non? Ou il y aussi une direction spéciale? J'ai remarqué que les lanciers se jetaient beaucoup vers l'arrière pour esquiver les grosses attaques :)

Et du coup tu entendais quoi par placement offensif? :)

Lyla
Niveau 10
22 février 2013 à 19:58:18

Ah bah TT2 sans soucis, et Red Dead aussi. :)

Si j'arrive à décrocher de Ni No Kuni. :o))

Mais c'est dommage, ça me branchait bien un truc un peu foufou comme Dead Island. J'vais voir si j'peux peut-être le trouver en magasin.
Autrement je bosse quand même la semaine, donc ce serait pas avant le soir de toute façon, par contre j'ai le vendredi de libre. :)
Et pour les points non, à vrai dire j'ai une carte de la BCJ = Banque Cantonale du Jura... Voilà quoi. :o))

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page