Casu d'mes couiiiiiiilles
Sa va ouai mdr mais je t'avouerais que la première fois où j'ai commencé mhf(cela va faire au moins cinq ans voir plus) je n'étais franchement pas rassuré des commandes mais on s'y fais.
J'ai adoré la zone ou on combat le plésioth. La deuxième fois que j'ai pris la quête je me suis baladé dans la carte et je suis arrivé à une sorte de sommet avec en contrebas une rivère qui donnait sur la mer. Je me suis posé j'ai tourné la caméra j'ai juste regardé et je kiffais. J'ai visité la zone dans ces moindres détails pendant pratiquement toutes les minutes de la démo du coup j'ai échoué
Mais j'ai adoré voir mon perso à ce sommet le katana dans le dos enfin voilà c'est la première fois qu'un jeu me fait de tel sensation. Et je sais très bien que lorsque je me ferais ma partie, me confectionner moi même toutes mes armes et armures m'occupait de mes objets visité les zones je vais juste surkiffé ce jeu est fait pour moi c'est tout. Avoir cette impression de liberté de satisfaction personnelle après des heures et des heures d'effort c'est juste .
Enfin bref, je l'attends.
Tu peux meme sauté du sommet comme raccourci tim ;)
Sauter* ddp
Tim3ds t'as tout compris!!
C'était pas l'endroit ou y avait des carcasses mais de l'herbe et des rochers.
Non non je suis désolé mais le terme catégorisant le blast c'est élément. MH.fr interprètent comme ils veulent, il est catégorisé comme étant un "zokusei", ce qui signifie attribut et a été traduit par élément en europe. Les statut sont des "tokushu", ce qui n'est rien d'autre que l'adjectif spécial.
Dafuq ce débarquement de topics :/
Et dire que c'est que la démo
Le jour où le jeu sort, je m'écarte d'internet pour ne pas à avoir à violenter certaines personnes
Presente toi pour moderer shin
Bah, d'ici une semaine, retour à la normal.
Trop drôle nomade!!
Je veux pas modérer ce forum et il y a certainement des personnes plus compétentes que moi ici pour gérer une première modération
Même avec des cookies et un verre de lait quotidien ?
Moi je dis, Basilord ou Dechu au pouvoir
Ils veulent pas je crois
Exactement. Ca m'obligerait à changer mon régime laitier et arrêter la muscu
Modérer JV ? Plutôt me faire enrôler de force dans une secte de neonazis ><.
Comme pas promis, je live sur MHFO avec Dechouroudoudou et Mido: http://fr.twitch.tv/Basilord
C'est du farm par contre mais si vous avez des questions on peut y répondre