Mais bon même si on est peu de "petit" ici c'est pas si mal c'est mieux d'avoir plein de gens matures que de d'emblematiquent kikoos COD de 12 ans
Oui m'enfin on est peut etre plus petit qu'eux en age, on est peut etre pitoyable dans notre facon de parler (dites le si c'est le cas ) mais bon du moment qu'on se sent a notre place, ou est le probleme ?
[C]row t'inquiète pas qu'il y en aura plein des kikoos ici aussi. On en reparle dans un mois, à la sortie du jeu ?
J'aime jouer à Call of Duty
Ce n'est pas parce que tu joue a COD que cela fait de toi un kikoo emblématique
Les kikoos emblématiques sont présents en masse, mais il n'y a pas que ça
oui mais tu n'est pas un kikoo sur ce je vais tester la demo de castlevania(je l'ai écrit avec une faute c'est ca?)
Il me semble pas, pour la faute
Il est sympa, castlevania.
Il m'a beaucoup fait penser a Dante Inferno sur Psp
Pour le coup ce Castlevania m'attire pas du tout, on est loin de l'emblématique série de jeux d'action envoûtants et nerveux avec une action constante, et des ennemis partout. Celui-là a l'air plus lent, il y a des énigmes, des phases de plateforme sans monstre... C'est vraiment pas mon truc.
Les castlevania en 3D
Bonjours !
J'avais bien aimé Curse of Darkness moi, LoS beaucoup moins...
Salut pain
J'avais jamais fait un seul castlevania
Mon matos
Dawn of Sorrow
Harmony of Dissonance
Circle of the Moon
J'aime bien les Castlevania parce qu'ils me rappellent le principe de Metroid en fait, mais j'aime un peu moins l'ambiance. Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai vu que le Speed-game de cette semaine était sur Metroid Prime 1 :bave
Lag Arkane, non ?
T'as pas aimé Portrait of ruin ?
Amon Il me semble
Je suis pas tres renseigné
J'ai pas eu l'occasion de jouer à tous, c'était encore quand mon bro" avait une GBA et qu'on achetait nos jeux de game boy en boîte au magasin de jeux vidéos du coin... ça a bien changé. Heureusement, y'a les émulateurs maintenant pour re-découvrir ces merveilles. Vous en privez pas.
Ok compris !
Amon La mienne ressemble a une Roxane.
Je l'ai achetée il y a deux ans, donc il l'a font peut etre plus
http://france.lagguitars.com/ROXANE/100-/-/Tobacco-Sunburst-p111572.html
Tu joues sur quel ampli ?