"Le site nucléaire de Hanford est situé à environ 300 km au sud-est de Seattle. Il avait été à l'origine utilisé pour produire le plutonium utilisé dans les deux bombes nucléaires larguées sur le Japon en 1945"
Han, c'est con
Dsl de dire quelque chose de hs de ce que vous parle ! Je ne trouve pas comment il faut faire pour l'attaque spéciale avec la morpho-hache en mode épée je fais le bouton du haut que je ne sais plus c'est qu'elle lettre et le bouton A le mec fait le truc mais il s'arrete d'un coup et sa m'enerve moi je veux qu'il continue et que sa explose !
X + A comme tous les couos speciaux les deux bouton de droites.
Et hop.
ZeusKiller > Il faut que tu spam les deux touches jusqu'à l'explosion.
Non il ne faut spammer que X. Le A c'est pour annuler l'attaque.
Ah oui effectivement, je sais pas pourquoi sur le coup j'ai pensé aux deux touches
Sinon tu joues une autre arme :mauvaisefoi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-131442-1-0-1-0-epingl-monster-hunter-3-ultimate.htm
Merci de m'appuyer pour le bien de tous.
Mince, PainOcelot22 à posté juste trop tôt.
Merci de me faire passer pour un australopithèque avec vos "cordialement"
T'aurais du le demander à Rainbow ou moi pour que ça aille plus vite : Le forum des élections et mis à jour une fois toutes les 3 semaines
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1306-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_62372
| Ecrit par « nomade87 », 23 février 2013 à 20:52:02
| « T'aurais du le demander à Rainbow ou moi pour que ça aille plus vite : Le forum des élections et mis à jour une fois toutes les 3 semaines »
Bah tu peut pas le faire ?
Là j'ai la flemme de me loguer, mais rappelle le moi Lundi si le forum des élections a pas été mis à jour
WTF? T'as pas tes pass de rentrés là?
En quoi ça te surprend ? On n'a pas à les avoir toujours actifs.
Nop, je les rentre rarement en ce moment :p
Ça sent la démission.
Euh bah pour modérer si, enfin sauf si vous modérez 30 minutes par jour.
On n'a pas à modérer constamment, je ne comprends pas très bien ce que tu racontes.
Sur un forum en fin de vie t'as pas besoin de te log tout le temps hein
Quand le 3U sortira, y'a des gus se tromperont de forum et posteront sur le Tri. Je dois locker / suppr 3-4 topics par semaines maintenant