Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Satsu_No_Hado
Niveau 10
24 février 2013 à 23:29:35

Ben ya aussi les talcs qui sont présent.

Termina_Viandox
Niveau 10
24 février 2013 à 23:33:51

Ouais mais si les tutoriels corrects se font noyer sous une avalanche de tutos tous plus inutiles et évidents, on est pas sorti d'l'auberge... Vaut mieux tuer la bête dans l’œuf dès maintenant.

Satsu_No_Hado
Niveau 10
24 février 2013 à 23:40:10

La je suis en train de me fight sur le forum castlevania.

On nous à donné une démo de 2012 qui tourne à 15 - 18 FPS.

Et ta plein de kikoo " non j'ai aucun lag moi, prend pas ton cas pour une généralité ".

Les autres jeu super fluides etc.

Alors que sur des sites d'aperçu qui ont la même démo ça parle de framerate nul, sur gamefaqs ta 15 topics sur le framerate aussi.

Et ta même un mec qui me dis que je compare un jeu pc avec un jeu 3ds... alors que je compare les FPS, et un mec m'affirme que à 30 fps on distingue rien... quand tu joue à crysis à 30 fps et apres à 70, ta juste une fluidité halucinante...

Chiant les kikoos qui voit rien, on leur sert un jeu qui tourne à 15 fps et sont heureux, c'est grave hein ?

Satsu_No_Hado
Niveau 10
24 février 2013 à 23:43:31

Ah oui j'oubliais la meilleur, un mec qui raconte que le persos saute lentement comme sur la lune, il saute pas comme sur la lune il saute juste à 12 images par secondes :rire:

C'est halucinant comme ça gene personne et qu'il trouve d'autre raison.

Pour moi la démo avec le framerate moisis = 9/20.

Je pense que le jeu changera à la sortie cependant.

Termina_Viandox
Niveau 10
24 février 2013 à 23:50:14

Castlevania est mort, longue vie à Castlevania.

dante_akantor
Niveau 9
24 février 2013 à 23:55:33

longue vie au rajang :dehors:

Satsu_No_Hado
Niveau 10
24 février 2013 à 23:56:08

J'ai joué à tous les opus en plus termina :)

Termina_Viandox
Niveau 10
25 février 2013 à 00:04:19

Je suis passé sur le forum de Castlevania, j'ai lu deux/trois topics, j'ai même pas eu le courage d'essayer de leur faire comprendre que la série mourrait. Au lieu de jeux nerveux, rapides, de la plateforme pure, on avance vite, on enchaîne, on saute dans tous les sens, là on a un perso lourd, qui tape deux ennemis tous les dix mètres comme dans une beat them all bas de gamme... C'est pas un Castlevania. C'est un étron.

Kumagawa
Niveau 9
25 février 2013 à 00:06:46

J'avoue que le jeu me donne pas envie.. Autant j'suis un fan absolu des castlevania (j'vais remettre Sotn sur la psp tiens), autant là..

Tiens pis j'vais me refaire Portrait of ruin. Et Dawn of Sorrow. Et Aria of sorrow. J'veux tous les refaire :-(

Satsu_No_Hado
Niveau 10
25 février 2013 à 00:09:21

l'opus 3ds ratrappe les erreurs des opus console sur ce coup.

Grace à l'exploration et plusieurs persos ça peut etre sympa.

Moi j'ai adoré les opus gameboy, ensuite advance et enfin ds.

j'ai adoré le premier sur ps 2 aussi, qui étais énorme et triste, avec sont pote qui devient vampire et leon et tous :(

et le deuxieme étais fort sympa, avec les pets, gestion des armes etc.

Moi le framerate ça me soule, je suis un grincheux je sais, moi je joue à crysis avec 50 fps minis, en dessous j'ai une petite gene, et enfin en dessous de 30 fps je fais alt f4.

La preuve j'ai acheté sur wii pour noel (enfin on ma acheté, cadeau) Last story... je lance, jeu d'action + 10 fps... = remboursé.

Voila :)

J'ai test Mh sur 3ds, j'ai vu qu'on tourne à 35 fps + et 60 fps dans des grottes de la tundra = epic win.

Termina_Viandox
Niveau 10
25 février 2013 à 00:10:28

C'est trop compliqué de nous faire un jeu en 2D, simple, long, et complet?! Sérieusement? On veut pas du neuf, on veut ce qu'ils savent faire, tudieu! C'pourtant pas tordu, y'a qu'à approfondir un domaine qu'ils ont déjà prouvé maîtrisé... Les opus DS sont des merveilles, de gameplay comme de graphismes, y'avait qu'à continuer.

Combien de temps j'ai passé à recueillir toutes les âmes dans Dawn of Sorrow... (si si :oui: ). Et dans celui-là, on fait quoi? On fait des QTE sur un loup-garou toutes les quinze minutes. Bravo, un assassinat de licence comme on en voit peu.

Satsu_No_Hado
Niveau 10
25 février 2013 à 00:15:02

Les âmes mon gars, j'ai jamais autant geek sur un jeu :)

J'adorais l'âme du minotaure pour la grosse hache qui fais tous l'écrans, si tu la faisais ton persos dos au boss, elle touchait deux fois :cool:

Go voir mon topic termina :)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28958-975-1-0-1-0-un-peu-decu-de-la-demo.htm

Et regarde ma repartie harmonieuse et mirroitante dans cette brume paysageuse que même les cieux en pleurent des larmes d'élysée !

Termina_Viandox
Niveau 10
25 février 2013 à 00:20:57

Ouais ouais, j'étais allé y faire un tour, mais c'est une réunion de fan-boys qui acceptent aucune critique là-bas, c'est pour ça que j'ai rien posté...

https://www.youtube.com/watch?v=kMlNa-ZITxw :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=SKyQ-giE5L8&list=PL64AB5B69C6510F7F :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=4b7bTRN4bB4&list=PL64AB5B69C6510F7F :coeur:
Best of all: https://www.youtube.com/watch?v=TQQ61shKWgE&list=PL64AB5B69C6510F7F :coeur:

Je me rends compte que les musiques que j'aimais le plus étant gamin comportaient souvent des lignes de basse impressionnantes, et souvent du slap, quelle coïncidence :noel:

Termina_Viandox
Niveau 10
25 février 2013 à 00:21:53

Désolé du double post, mais perso l'âme qui m'a je pense le plus emmerdé est celle du golem de fer que tu peux taper que 1 par coup... Même pas abusée l'âme en plus.

Guigui_hunter97
Niveau 6
25 février 2013 à 00:23:45

en parlant de castlevania si jamais au grand jamais vous trouvez sur une brocante castlevania vampire kiss a un prix raisonable (de brocante ~20 a 40 boules ) achetez le il vaut 400 euros a la vente bonne ocase . Avis au rats de vide grenier !

Satsu_No_Hado
Niveau 10
25 février 2013 à 00:34:32

Nimp crysis 3...

Je rox comme un dieu et tous, je me prend une grenade (et non tu à cru que j'allais crever ? :cool: )

Non pire les gens, je me prend un arbre dessus, et mon persos bouge plus.

L'ia débile me tue pas... j'ai pas de grenade pour me suicider...

echap quiter :(

Satsu_No_Hado
Niveau 10
25 février 2013 à 00:36:22

Termina go voir ma réponse sur mon topic sur castlevania, je tombe sur des types qui comprennent que dalle, c'est même pas la peine...

Termina_Viandox
Niveau 10
25 février 2013 à 00:36:35

C'est bien ce que je disais, on est surpuissant dans Crysis 3 :oui:

Perso je me mate des speed run là :p

Termina_Viandox
Niveau 10
25 février 2013 à 00:39:15

Allez, je vais me défouler un coup :p)

Termina_Viandox
Niveau 10
25 février 2013 à 00:44:57

La, in their face + triple post mais sur leur fofo 1st post de la page. Ils pourront pas le louper :cool:

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page