J'verrais ça.
Tiens je savais pas que contrairement à MH3, le tranchant n'affecte pas les points de KO dans MHP3rd/MH3U.
L'influence du tranchant sur le stun a été coupée après tri.
Du coup ils ont baissé les tolérances des monstres quand même ?
Pas spécialement, disons que le premier stun a tendance à tomber moins vite maintenant, mais ça va c'est très viable. Enfin c'est autre chose que les hardcore de frontier que tu stun en une dizaine de sp --.
Basilord
Posté via mobile le 26 février 2013 à 07:07:38
Sinon le nom du Nibelsnarf en japonais est l'Hapurubokka. Tu connais bien le jeu Satsu
Oui je connais bien le jeu, mais je me rapelle pas des noms.
Pourquoi j'ai pas le droit ?
merci rain plus qua retrouver dans le blabla le mini tuto sur les melo
salut a tous
Omg il est encore là lui , mais c'est du masochisme acharné à ce niveau là.
Yo !
Dechuoubeni tu parle de moi ?
ue je suis tjr la sa te dérange ?
Coucou les cop1 !!!
Je suis nouveau ^^
Salut diego
mode parano /on.
Y'a de quoi.
pas de conflit :/
Ah non non ça me dérange pas au contraire, mais je trouve ça triste pour toi. Aie mes yeux, on te demande pas de te prendre pour Baudelaire mais écris quand même français quoi...
Atmosphère de dingue ici non ?
non franchement diego c'est une super communauté tkt pas
guigui_hunter97 Tu peux trouver une liste des mélodies de la Corne de chasse de la démo ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-62682-1-0-1-0-votre-premier-mh-par-ici-tuto-demo.htm#message_62699
Dechuoubeni d'après ce que j'ai compris ils ont aussi déparé les points de KO des points de fatigue ? (c'est ce que j'ai lu sur le tuto de la HH MHP3rd)
non dechuoubeni je pense que c'est triste pour toi, tu te fais prendre pour un pigeon et tu répond