Je suis daccord avec toi Lyla c'est vrai qui n'a pas l'armure vangis ^^ elle est franchement utile .. aprés il y a utilitaire et skile perso je porte la damnasuse (si je me trompe pas dans l'ecriture :/ ) juste pour le style .
Lyla En fait ce qu'il faudrait, comme il existe dans beaucoup de RPG, c'est qu'on puisse équiper une armure "effective", dont on subit donc les effets, les points de défense, les talents, et à côté une armure uniquement pour le skin, sans les effets, juste pour la tronche, comme si on la mettait par dessus l'autre. Comme ça par exemple tu pourrais enfiler ta Vangis et par dessus tu te promènes avec une Barioth (qui est quand même vachement classe).
Comme les transmo dans WoW ^^
J'savais pas qu'on pouvait faire ça dans d'autres RPG.
M'enfin c'est pas ça qui me fera enlever mes armures pour le fun, généralement je progresse avec les armures jusqu'à un certains level, après je choisis celles qui me plaisent. De toute façon j'ai joué fait attention aux talents.
jamais fait attention*
Les talents vont souvent de pair avec le style des armures: armure pourri, talents pourrie, armure chouette, talents chouettes, armure d'un bestiau de glace, résistance au froid, armure d'un bestiau de lave, aura de lumière...
Mais je trouve que le Attack +3 et Traqueur Auto vont très bien à la 'jho, ça ajoute au côté chasseur impitoyable et bourrin, et c'est très utile
L'awaken de l'ala (me souvient plus du nom du set) est aussi sympa mais je joue rarement avec des armes non élémentaires.
Mais c'est étonnant que t'y aies jamais prêté attention, tu joues à MH depuis quand/lequel ?
plus que 1 mois alors impatient ?
Depuis le premier opus.
J'y ai jamais vraiment prêté attention parce qu'avoir des talents pourris ne m'a jamais empêché de battre un Wyvern, donc bon.
Pour moi c'est plus comme du bonus. Le jour où j'ai envie de maitriser l'évasion peut-être que je mettrai un armure Agnaktor ou que sais-je, mais pour le moment c'est pas nécessaire.
OMG j'ai enfin reussie a tué le plesioth a l'arc ! mais en 16 ou 17 min ! quelqu'un pourrait me dire quel sont les enduit a utilise en premier , a la fin etc
Bah franchement ça n'influe pas grand-chose. Le poison ne fait pas plus de dégât si le monstre est affaibli, c'est un peu au pifomètre.
Bravo pour ton combat.
Ahh ok merci Lyla !
les talents c'est importen ! et ca rime avec gland .
Bon je vais jouer a mh3 pour ceux que ca tente on peut ce retrouver
Sainte marie mère de dieu.
J'ai reçu mon buster waterfall aujourd'hui
http://penwish.com/images/buster%20waterfall.jpg
Ca c'est utile ^^
Tu vas t'en servir pour quoi ?
Hin hin, je l'attendais celle-là
C'pour faire du penspinning:
https://www.youtube.com/watch?v=tfECgzMLoVk
(oubliez la musique)
Tiens, j'connaissais pas c'truc là.
T'as forcément du voir des mecs faire des TA en cours déjà. (thumbaround, go youtube)
Bah moi j'fais pareil, mais en plus poussé