Bon allé j'y vais, à demain les gens! (marrant cette impression d'avoir un fonctionnement à l'envers, la plupart des forumeurs sont en cours la journée et squattent le soir, et moi c'est l'inverse, je squatte au boulot et quand je rentre, j'ai surtout pas envie d'allumer le pc. )
Bisou à tous!
280.. Hm c'est abordable.
Amon Tu veux dire quoi par kicker ?
Pas de classement. --" --"
Thx pour le résumé, y'a pas de nouveautés de ouf mais j'ai quand même envie d'y rejouer.
Le coup d'épaule du poisson s'esquive facilement avec une roulade bien placée, même sans évasion. Et la hitbox a éte revue je crois (j'ai pas trop fait attention)
Sinon salut Senes, tu me connais pas ou de très loin mais pour savoir: tu penses revenir sur MH ?
330 euros et quelque juste pour une envie d'y rejouer c'est un peu cher quand même
A d'main Lyla
Kicker = le créateur d'une ville peut dégager les autres personnes présentes dans la ville sans leur accord.
Basilord J'me tâte, j'me le prendrai sûrement un ou deux mois après la sortie. Quoique je dise j'peux pas passer à côté d'un MH <3
Ah maintenant on peut kick de la ville pas mal.
Ils auraient pu remettre les teo/kusha et chameleos quand même quitte à reprendre des monstres des mhp...
T'a aussi le lock du monstre.
Salut tout le monde
Non, ce n'est pas un lock à proprement parler. C'est une fonction de recentrage ponctuel de la caméra. Elle ne se verrouille pas de manière permanente sur le monstre.
Enchanté Senes !
En effet.
Bon d'accord je reviendrai plus tard
Salutation !
Salut Crow.
Salut Crox
Et les autres XD.
Crow*
Salut. Ouais j'me souviens de l'histoire du lock, bof si on peut la désactiver osef.
Salutation à tous
Incroyable ce qui faut faire pour etre saluer ici ,encore un signe de ma semi integration sur le forum