Tu penses bien!
Noir cosmos
Ah, en effet. Je préfère la Arctic White.
J'ai pris la moins chère très honnêtement ^^
J'ai vu qu'il y avait des chouettes stickers aussi, j'en ai aperçu un Monster Hunter qui prenait toute la console, il avait vraiment l'air sympa!
Bonsoir
Hello X.
Bon, moi je bouge !
Salut Mr_Hicks, enchanté
Bonne soirée Mosswine
Comment je te fais fuir :'(
Bon tant pis
Bonsoir Mr X
Salutation.
Quelqu'un pense prendre la Wii mini ?
Oula non merci.
Pas de online, pas de Retro GC, pas de port USB.
Ça existe ça la Wii mini? o_O
Termina_Viandox C'est sorti au canada, puis maintenant en europe.
Mais vu les fonctionnalités, ça vise surtout les cazu' qui veulent une console à prix réduit (même si ça reste trop cher à mon gout )
Aucun intérêt la wii mini si t'as déjà une wii. Et puis pas de rétro GC, je fais comment avec mon tapis DDR qui se branche sur Port GC ?
Regarde donc Viandox : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064218-la-wii-mini-arrive-en-france.htm
Je la prendrais bien pour pouvoir faire les quelques titres que je n'ai pas fais. A vrai dire, l'absence du online et notamment sur Wii n'est pas une réel barrière.
Je me sens ignoré des fois ici.
Mouais, pas terrible terrible, sans la rétro-compatibilité et la fonction réseau, et étant donné qu'on trouve maintenant des Wii en bon état pas très chères, je pense que ce sera plutôt anecdotique et que ça grossira surtout les ludothèques des collectionneurs.
C'est un pari risqué, et je miserai pas gros dessus.
Ah non hein, tu refais pas ta victime Satsu, sinon on retourne pas sur le fofo Castlevania! Et d'ailleurs j'ai toujours pas eu ces photos de pancake.
Ben j'ai fais une recette du marmiton et elle étais pas top en fait, j'en trouverais une autre.
Mais j'ai quand même mangé deux pancackes énormes.
Mais moyen.
Mais termina si on m'ignore, shin, basilord, toupie, etc.
du coup c'est pas gentil de leur part.
Je n'ai pas vu de post concernant ta présence, du moins depuis mon arrivé. Difficile de t'apercevoir dans ce cas.
Mr_Hicks Voir le profil de Mr_Hicks
Posté le 27 février 2013 à 17:21:57 Avertir un administrateur
Aucun intérêt la wii mini si t'as déjà une wii. Et puis pas de rétro GC, je fais comment avec mon tapis DDR qui se branche sur Port GC ?
Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi ...