Vous m'donnez envie de reprendre le Unite. J'hésite à refaire une partie uniquement au Gun/Arc.
Amon, fais toi plaiz' moi j'ai recommencé y'as quelque temps pour une partie exclue lance =)
Faut déjà que je recharge la bête.
Sûr' ^^ j'ai dû arrêter, mon stick a commencé sa descente en enfer et mes fleches directionnelles on décidées de le suivre =/
J'ai une Psp street, c'est donc assez récent. Pour le moment, j'ai aucun soucis.
J'ai l'impression que tout le monde patiente sur Unite en attendant MH3U.
Moi aussi j'ai recommencé une partie sur Unite il y a peu de temps, en jouant uniquement à la LS.
La plupart des gens que je connais et qui ont une Psp on presque tous un problème de stick =/ j'ai essayé de la nettoyer intérieurement mais rien a faire au bout de quelques semaines sa revient
Moi je patiente sur rien du tout et j'me fais chier
Tu patientes sur l'arrivé de ta 3DS..
Moi j'essaye de m'arranger avec un pote pour qu'il me prête sa psp pendant 1 semaine avec mhfu mais j'ai pas pu le voir aujourd'hui ! FUUUUUUU
J'ai MHFU aussi mais j'ai pas la motivation de m'y remettre.
T'avais pas commencé un Live sur Metroid Fusion Termina ?
Pour l'instant j'attend le jeu en jouant à sa démo et à Rhytm Paradise ^^ vu que dans 3 jours j'ai plus ma DS lite, j'en profite =)
Ben si mais ça a plus aucun intérêt que je stream si personne regarde...
La bonne nouvelle c'est que je suis suffisamment guéri pour Skype
Donc si y'a des gens qui veulent je veux bien stream une partie de Fusion (ou de tout autre jeu oldies, Castlevania, Sonic, Mario, j'en passe et des meilleurs) et en plus discuter sur Skype
Faites moi savoir si ça vous intéresserait
Moi je patiente pas vraimet, j'ai aucun support adéquat, mais dernièrement, je me suis remis a P3rd avec Xlink kai, pour ceux qui sont encore dessus...
termina ajoute moi sur skype :
- over-neccron
Et je lis aussi la trilogie du seigneur des anneaux...
Envoi ton skype en MP termina
Et hop. Psp en charge. C'est à cause de Hicks si j'veux tout faire à l'arc/gun.
Si quelqun pourrai me passer un lien pour DL MhP3rd svp =/ je l'avais et je l'ai plus =/
MP moi sur Devil-Luffy svp =)
Ouais au pire, j'ai pas la notoriété que peut avoir Dechu, je peux bien le laisser ici mon Skype x)
Pseudo Skype: ValmanLord
Nom Skype (parce que c'est pas mon vrai nom hin hin): Lenny Oldburn
Par contre ne m'appelez pas tout de suite parce que:
Je mange
Je vais pas Skype sur ce PC mais sur un autre, histoire qu'il souffre pas trop