Mes seuls DVD sont :
Les Simpson Le Film
Charlie et la Chocolaterie
Batman The Dark Knight
Nirvana Unplugged in New York (concert)
Je me prendrais sûrement The Dark Knight Rises un jour et je vais offrir le DVD de Skyfall à l'anniversaire d'un pote, c'est un fan
Skyfall
J'ai commencé une collection de DVD y a quelques mois, j'en ai environ 130, bon j'y vais j'en peux plus, j'suis malade
Le Seigneur des Anneaux
Spirou Bof ca passe...
Bye Khaoss !
Salut Khaoss
Ca passe ? Meilleure saga Avec le Hobbit
Yo tout le monde! Bien ou bien?
(De retour de la JES)
Je me suis acheté la trilogie du seigneur des anneaux en version longue, j'ai adoré mais c'est chiant que les films soint en 2 parties en blu-ray, obligé de te levé pour changer de disque
Salut wrondal
C'était bien?
Salut Wrondal
Alors tes impressions ?
Chacun ses gouts moi j'aime pas trop mais t'as le droit de kiffer hein
Sinon vous préféré :
" Neccron " ou " Neckron " ??
Oui, c'était bien!
Par contre, j'ai mal aux jambes et au porte monnaie
PasdeChiChi-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-67995-2-0-1-0-teste-a-la-jes.htm#message_69904
Yo Wrondal , t'as du te faire plaisir !
Neccron Pas de soucis xD J'aime bien Necron
Roxas Ah ouais, c'est chiant
Affirmatif, en plus il faisait chaud! T-shirt powa mais là, je suis de retour en Ardèche et... Brrrr
Y a l'OST de la trilogie sur YouTube Mucho bueno Mais pas autant que celle de SH2
J'imite vachement bien Gollum, dommage que je ne puisse pas vous le faire
Je joue avec un Chilien sur Gardiens de la Terre du Milieu et quand je faisais Gollum il était plié et disait : "Eres Goluum" (Tu es Gollum en Français)
Je sais pas ce qui m'arrive, sur la démo, ce matin et hier je tuais le Lagombi en moins de 6-7 minutes avec la Morpho et les SnS et là je mets plus de 10 minutes Je me bouffe tout et il s'enfuit, j'dois être fatigué
Wrondral ça me soule ken's rage II tourne en permanence à 10 - 15 images par seconde sur wii U...
Injouable, je m'amuse pas du coup, tu saccade en permanence c'est une horreur
Wii U powa t'as une 360, non? Bah voilà...
T'as Ken's Rage Satsu ?
Scorpion passe plus?