Yep.
Bonjour salut au arrivants !
Tayoki . donne moi ton CA le mien est dans ma CDV
Bonjour tout le monde! ^o^
J'a
Alors Termina cette 3DS
Moi je ne travail pas je suis homme au foyer (sans blague) ...
...Un homme au foyer a l'intérieur duquel se cache un fan ultime de Monster Hunter 3 Ultimate alors qu'il n'es même pas encore sorti!
Sans blague je me réveil le matin en ayant rêver que je l'avait entre les mains xD
Fuck le tab.
Donc, j'ai enfin reçu cette fuckin 3DS :'B
Le gentil facteur est venu sonner à ma porte au lieu de laisser un papier jaune, donc ça c'est plutôt sympa x)
La console est comme neuve (vraiment) mais les avantages de l'occasion: l'ancien possesseur, fan des jeux retro, m'a laissé "quelques" logiciels:
3D Classis Kid Icarus
Zelda: Minish Cap
Fire Emblem: Sacred Stones
Mario vs. Donkey Kong
Kirby et le labyrinthe des miroirs
WarioWare: Mega mini-jeux
Metroid Fusion
Mario Advance 3
Wario Land 4
Mario Kart: Super Circuit
F-zero: Maximum Velocity
Mario et Yoshi
Zelda 2
Ice Climber
Ballon Fight
Donkey Kong Jr.
NES Opent Tournament Golf (mouais)
Wrecking Crew
Legend of Zelda 1
Metroid <3
Super Mario Bros
Ce mec va avoir une chouette critique, c'est la bonne surprise du jour
Hello Termina.
Sinon j'me demande un truc. En admettant qu'on ait la WiiU et la 3DS, il n'y aurait pas de raison qu'on ne puisse pas jouer à 2 (un sur la WiiU, et l'autre sur la 3DS branchée sur la même WiiU) à MH3U en ligne, non ?
Je sais pas si c'est compréhensible.
Termina Le mec était Ambassadeur Nintendo ( comme moi ) c'est pour ça qu'il avait tant de jeu pré-installé
Oh putain mec, t'as tapé l'gros lot là.
Même si la 3DS est branchée à la WiiU avec le fameux câble ?
Ouaii Toupi a raison, même en jouant avec un joueur Wii U a partir de la 3DS on a pas accès au online
Au faite, ca ne vous dérrange pas si je me joint a votre conversation?
Merciii
Sinon moi aussi j'ai lu quelque part que la Wii U est inutilisable pendant qu'une 3DS est connecter dessu pour jouer en mode online
Ah, je comprends mieux le truc ambassadeur alors ^^ En tout cas c'est chouette, j'aurai de quoi patienter jusqu'à la sortie de MH3U :'B
:O En fait la musique du générique bizarre d'Usul où ils se font des câlins (pour les connaisseurs) c'est celle de l'e-shop :O :O c'est marrant ^^
Ca me rappel la Nitendo Gamecube, quand on appuyait sur Z au démarrage on avait une trame sonore différente
Maintenant Termina donné nous ton CA tu est obliger
Et s'il y avait quatre manettes branchée et que les quatre appuyaient sur Z y'avait un troisième jingle (le secret des hardcore gamers )
"Impossible, puisque quand on utilise l'application pour jouer en ligne sur la version 3DS, il est impossible d'utiliser un jeu Wii U, si je ne dis pas de conneries."
Ah, c'est ce que je redoutais. Bon, ça fait vraiment, vraiment chier quand même, tu peux même pas profiter à 2 en achetant les deux consoles. Zut crotte flûte, vraiment ça m'saoule.
Tu vas faire quel jeu en premier Termina ?
Oh Mon Dieu j'était pas au courant pour celle là!
Ca mérite que j'aille au grenier chercher ma vieille Gamecube juste pour tester
Ma la 3DS et la Wii U peuvent joué toute les 2 en local hein ...