"le monstre à plus de vie, plus de résistance" Euh, faux, les stats restent strictement identiques, quelque soit le nombre de participants en quête.
Arrêtez de comparer le difficulté de MH3U et MHFO
Y'a que deux personnes sur le fofo qui peuvent parler de MHFO, alors certes oui c'est hardcore mais on peut pas trop s'en rendre compte, quand tu vois les lives de Dechou t'as l'impression que c'est super simple, il évade tout
Après d'accord il meurt parfois mais c'est rare je trouve.
Anarfy Ah ben j'ai toujours lu le contraire...
Anarfy Certes, mais les stats des monstres changent à partir du moment où on les affronte en multi en ligne.
Ce que fais Dechu est incroyable, mais c'est vrai que c'est pas facile de s'en rendre compte. A côté de lui je suis vraiment mauvais, malgré le fait qu'il dise que je suis capable de faire des choses dignes de joueurs de top niveau (ce qui est compenser par une instabilité énorme en quête, j'arrive à gérer des coups compliqués et de me prendre les coups les moins dangereux à côté )
Au début, moi aussi je me disais que ce que faisait Dechu n'était pas si compliqué mais ça l'est horriblement en réalité.
Les stats de la guilde sont différentes de celles du village pour une même quête, certes, mais je persiste à dire qu'à la guilde, que vous jouiez seul ou à 4, les stats sont inchangées.
Donc que vous jouiez en ligne ou non.
Enfin j'ai ptèt raté une news qui a dit que ça changerait, mais je suis quasiment certain que non.
fait*
Sinon Roxas, les monstres ne sont pas plus résistants à 4 que tout seul. La résistance d'un monstre dépend seulement de son rang et de s'il est au village ou à la guilde (la taverne possédant les monstres "multijoueur")
De plus tous les joueurs qui font de la perf' combattent les monstres rang G de la guilde.
Tiens basi, ça te va la présentation des guides sur le wiki ? (MP)
Ben anarfy à raison, le mec solo le guren murasou en solo (en guilde) vu qu'on peux l'avoir que en guilde, donc à 4 c'est forcement énormement plus rapide.
Et je vois pas le rapport avec les pièges de toute façon en général un chasseur prend des pièges avec lui, que ce soit pour capturer ou own une partie sensible comme une corne et autre, moi j'utilise tous ce que j'ai à me disposition, je pas si cela fait de moi quelqu'un de moin bon qu'un type qui y vas sans items, mais au moin on peut compter sur moi pour avoir le matos (bombe de bouse et autre truc) pour la team et le succes de la quête
et oui ce que fais déchu est énorme, j'en suis pas capable, faut avoir des réflexes de fou
bon je retourne sur mark of the ninja je vous le conseille d'ailleur
@Anarfy : je plussoie
nomade > J'aime bien la disposition des catégories, par contre j'ai l'impression que la liste des différents liens est trop petite: celle qui n'est pas encadrée et qui regroupe pour le moment comme choix les vidéos de la bible et les miennes
Un monstre Online n'a pas plus de vie si on le fait à 4 que solo vous êtes sûrs de ça ?
Ah okay, je vais changer ça
Roxas le seul truc qui change c'est les degats que tu met. Mais rien ne change.
"c'est les degats que tu mets"
Dans le sens de ta disponibilité face au mob, qui est changée quand tu joues à plusieurs.
Pas dans le sens où tes attaques font moins mal. Ça, c'est le passage village-online.
'tin j'ai du mal à passer la barre des dix minutes pour le Lagombi à l'arc, pourtant je l'endors, je l'bombe, je le piège, je le para, je l'empoisonne, je le fatigue... Mais rien à faire, c'est lent... Vous avez des techniques ou des astuces?
Vous auriez des video de déchu car je vois que l'on en parle pas mal et je suis new sur ce fofo.
Basi : Comme ça, ça te va ?
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Guides_Vid%C3%A9o_sur_le_maniement_des_armes
Ou tu vois un fond et une forme de cadre différent ?
C'est la vidéo de ta chaîne que j'ai référencé comme promis :p
Merci!! mais bon encore que du frontier snif. Vu que ce sont des nouveaux monstres j'arrive pas trop a comparer.
Je parle de la taille de police ce ça: