Amon Yep
L'mieux, c'est d'se déplacer.
A 14 ans, c'est pas simple
Ah ouais, j'oublié ce détail..
Certaines personnes livre aussi à domicile. J'ai déjà eu affaire à ça, notamment lors de l'achat de ma première Wii.
Ouaip
Mais si je paye par paypal j'suis couvert, alors que par virement si le mec m'envoie pas le colis, j'pourrais pas me plaindre
Tu connais le contre-remboursement ?
Moi je me suis fait niquer aussi une fois... Sauf que le mec avait mis son adresse dans son annonce donc, ...
Je suis aller le voir chez lui a 9h du mat un samedi matin avec mon père, le gas savait plus ou ce mettre
Hmmmm....
Non
Copié/collé via Wikipédia : "Le contre-remboursement est un système de paiement où l'encaissement est effectué à la livraison de la marchandise. Le montant dû est ensuite envoyé via virement bancaire à l’expéditeur."
C'pourrait être intéressant dans ton cas. Si tu connais bien ton facteur, y'a moyen d'ouvrir le colis avant d'payé.
Boarf, j'vais pas m'emmerder, et j'attendrai quelqu'un que je ne peut pas suspecter
Un mec d'Agde avait déjà essayé m'entuber, mais j'ai payé par paypal, alors j'ai tout recupéré
J'ai aussi eu des annonces ou fallait envoyer l'argent dans un pays d'Afrique..
Onch onch !
CACA !
Ba quoi ?
Prout !!!
DES FOIS QUAND JE PETE JE FAIT CACA !!!!
MA BITE SUR TON FRONT PD !
Bande de ratés !!
Je vous demande de l'ignorer c'est Yoda je vais faire une DDB sur le reclam
Je ne supporte pas le flood. (surtout à la con).
C'est répandu ça, ya des mecs c'est des pros, et les arnaques les mieux montées se trouvent dans je sais plus quel pays. L'ivoire nan ?
Petite histoire
Un pote (un peu con ) a mon pere a vendu ça voiture il y a longtemps, quand il etait jeune.
Et donc, comme elle valait plus grand chose, ils ont payé en espece, et quand on vend une voiture, toussa, ya un avis pour montrer qu'on a plus la voiture et qu'elle est passée entre les mains de telle ou telle personne.
Donc ils sont partis avec la voiture, et le pote a mon pere a vu qu'il avait plus son avis, alors il s'est dit qu'il avait du mal le ranger, etc..
Et en fait cette voiture a servi a faire un hold-up, et les flics, ayant pris la plaque, ont rappliqué chez ce gars,
Il a dit qu'il avait vendu la voiture, mais il avait ni l'avis, car les acheteurs se sont barrés avec, ni cheque
C'etait vraiment un boulet ce gars
C'est bon le CACA hum !!!!!!!
Tayoki souvent ces histoires arrivent et c'est problématique.
Si tu vend ta voiture, faut prouver que tu la vendu, car si le mec se prend des PV, c'est toi qui les reçoit et autre...
et la loi c'est tu paye dabord l'amende et ensuite tu peux dire que c'est pas toi...
j'ai fais la DDB
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-684221-1-0-1-0-ban-bite-noirosaure.htm
Ouais ce genre d'arnaque c'est juste
Salut a tous =) j'espere vraiment recevoor MH3U le 21 mars en l'ayant précommandéé =/
Neccron tu m'as tué!