C'est pas yoda mais quelqu'un d'autre.
Cartmanausore, Darck-Yoda, Lamasticosaure, ... Il on tous la meme IP.
Mais Bi*te-Noireausaure as une autre IP... et cette IP est aussi utilise avec un autre compte...
Avec tous ces dinosaure, le forum va se recycler en musée...
Bref, on s'en tape du moment qu'il se tire moi ça me va.
Neccron Comment tu sais ça ? Tu le connais IRL ?
En tout cas Blue Dragon est bel et bien Yoda
C'est qui Bi*te-Noireausaure
Nan c'est juste une manière pas très légale Tayoki
Je le sais parce que je le sais, c'est tout.
Et je voulait savoir si on considère que j'ai inciter au piratage avec me posts ?
ques posts ?
Salut all
Nan, tu as rien dit sur la façon dont tu as obtenu ces infos du coup bah... C'est p'têtre un pote à toi etc et on a rien à savoir
Salut lion'
Salut le lion
Du moins je pense pas, mais merci tu aurais pu le faire par mp, le pauvre
En plus je me suis gourer... son code postal c'est meme pas celui de Toulouse
Sinon j'y suis aller un peut fort non ?
" un peu fort" euh non t'inquiètes juste un ban def.
Je viens de voir ahahaha, Neccron tu m'a fais rire. T'aura juste a recreer un pseudo, c'est pas chaud.
Recrées-en un maintenant, t'auras moins de temps ce fichu code à saisir
Ok tres bien je re-cree un compte pas de problème...
Mais c'est vous qui allez choisir mon pseudo.
Donc donnez moi vos idees j'écoute
Je suis contre le ban de neccron vu comme il c'est fait insulter par des propos raciste je trouve que la situation explique comment neccron peut réagir.
Je sais pas qui est qui, yoda ou pas, en tous cas il à pas la même IP car il est sur mobile peux être ?
Bref ça devient fatiguant cette histoire.
Je te propose Xelorath neccron (en rapport à un jeu gamecube darkness machin me rappel plus).
Ou alors [Souther] Ou bien [Toki].
Ouais mais evil, c'est comme pour les mp que PasdeChiChi a révélé: il est hors-charte
Necron, c'est plus simple
satsu_no_hado
Posté le 6 mars 2013 à 19:39:36
Je suis contre le ban de neccron vu comme il c'est fait insulter par des propos raciste je trouve que la situation explique comment neccron peut réagir.
Ok, sauf que 1 t'es pas admin, et 2 c'est pas parce qu'un mec se comporte de façon hors-charte qu'il doit répliquer de même.