Bonne nuit Viandox
Neccron-> yoda dit qu'il fait ça juste pour déconner, mais à chaque fois qu'il m'a promis qu'il recommencerait plus il a recommencé... Il a mérité ce que tu lui as dit, même si ça a rien à foutre sur le blabla
Salut spirou, je vais bien!
Et toi, la forme?
T'arrives après la guerre dis donc
@spirou
Cette fin OMG
"De toute façon je suis foutu les 3/4 du forum on déjà fait une demande de Ban me concernant donc tu va etre ravi de savoir que je poste mes derniers messages en temps que " Neccron "..."
Que c'est-il passé ?
wrondal Ouaip, tranquille, ce midi j'ai fini Dishonored ( ), j'ai fait une vidéo dessus avec un ami (lien CDV), j'ai matté quelques vidéos (Let's Play 2 Tomb Raider de Squeezie et la dernière vidéo d'Okrad) et paf ! J'arrive et il y a une "guerre" , on peut pas vous laisser 5 minutes sans surveillance
Neccron J'avoue
Je recommencerais le jeu en mode full étranglement, infiltration pour avoir l'autre fin en tout cas celle-ci est géniale
Bonsoir a tous =) bien ?
Aujourd'hui j'ai converti mon meilleur pote à MH =)
Yoda m'a chercher... j'ai repondu violemment et j'ai choqué Lyla qui a quitté le fofo... et donc j'ai tout le monde a dos.
Ce forum est remplit de vieux couples qui se bastonnent tout le temps
Et il s'est passé que Neccron a fait brûler Yoda, un flooder
Halala...
Yé soui content , à mon anniversaire je pourrais peut-être avoir un new PC Le lien a des moments de fluidité mais quand il rame ça met genre 5 minutes pour ouvrir une page Et puis sans Windows 7 et sans une bonne config pour faire de bonnes vidéos
Daiu Salut et Bien joué à toi
Wrondal "vieux couples qui se bastonnent tout le temps" Scènes de ménage spotted
Neccron Qu'as-tu dis exactement ?
Enfin Windows 8 même avec une bonne config'
Salut Daiu', content pour toi
Bonne nuit Toupie
Neccron, faut relativiser: t'as pas tout le monde à dos, c'est juste que t'y es allé un peu fort du coup, tu vas être banni mais franchement, on peut pas te juger sur un seul acte... On peut se poser des questions, certes, mais on a rien contre toi... Du moins pas moi.
Non mais tu te rends pas compte, j'ai VISTA et une fois ma mère avait besoin d'ouvrir une pièce jointe dans un e-mail, résultat 25 minutes d'attente, le temps d'aller au resto, se laver, dormir,
Si vous voulez pas me répondre, c'est à quelle page ?
Non, ça vient de mes années de 3ème et de 2nd
Merci Wrondral
Tu pense que demain je serai BAN ?
Qui c'est deja fait BAN ici ?
T'inquiète, c'est Satsu qui seras bannis.
C'est comme ça que ça marche ici.
P . 1566 et 1567 et 1568.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1566-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_72098 spirou
Oui je pense que demain tu seras Ban, et moi je l'ai été
J'ai enfin quelqun avec qui jouer au lycée =)