Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
_Rainbow-RollD_
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:18:09

Photo du dos de la boîte de la version Wii U (en anglais) :d) http://i.imgur.com/kAuqnOK.jpg

PainOcelot22
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:19:07

Pourquoi y'a le Plesioth ???? :-((

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:20:02

Oh Yoda, quel plaisir magnifique de te revoir en ce lieu, à chaque fois que je te vois je me demande comment ta soif inexstanguible n'est jamais rassasié par ta propre folie qui continue de croitre en ce lieu aussi magnifique.

Ou alors peut être que tu t'attache tellement à un endroit ou tu est rejeté et que tu cherche une intégration, mais ta façon d'être et ton refus du rejet te pousse à revenir encore et encore au plus profond de ton être...

Bref j'ai pas le temps de m'occuper de ton cas dorothée, donc je vais partir jouer à castlevania, et t'imaginer en train de te faire rejeter par une armée d'oiseau géant qui te picore la tête.

:cool:

Oui l'inspiration me vient en voyant ta tête, tu me donne la joie de vivre rien qu'en voyant ton deluctible désespoir qui sort de ton âme.

wrondral
Niveau 38
08 mars 2013 à 01:37:09

Tu devrais pas lui répondre, va y avoir du sang et les gens vont te vomir dans la bouche après... :hap:

]Blue-dragon[
Niveau 3
08 mars 2013 à 01:38:52

satsu_no_hado c'est bizzarre chaque fois que t est co wrondal est la, et paincolet aussi, c louche je pari que c est toi tous c pseudo

PainOcelot22
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:41:14

Ha mais carrément, je me suis piqué un Pseudo à moi même tout en faisant une DDB sur mon compte rang Or.

Et j'ai vraiment la haine d'avoir été bannis alors que c'est moi qui aurait du être bannis.

:mindblow:

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:41:48

Wrondral castlevania est énorme.

@Blue bien que je doute que ta folie t'es déja consumé depuis fort longtemps, un doute subsiste ce petit doute qui te fais encore croire que moi, je suis tous, et que toi bien sur tu reste seul, un seul point est vrai, ta solitude impossible à comprendre vu que tu ne peux combattre ce que tu n'admet pas :ok:

Et oui quand wrondral est co je traine souvent dans les parages, d'ailleur nos vie lui et la mienne sont connecté depuis le club dorothé ( :coeur: )

Bref simone j'ai pas le temps de m'occuper de toi :ok:

wrondral
Niveau 38
08 mars 2013 à 01:42:08

Et après il sera content, il aura foutu la merde :o))
Moi je le signal, c'est tout.

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:42:57

Tu veux signaler quoi aussi ? Il à pas encore insulté malheureusement, donc si il fait rien, rien ne lui sera fait.

Ah grace, donne moi ta force.

PainOcelot22
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:45:45

Tiens tu as changé ton fusil d'épaule sur Castlevania MoF ?

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:46:55

Ouep j'avais test la démo pain.

La je remarque que :

Plus aucun aliasing.
Le jeu ne rame plus.
Les vidéos sont magnifique.

Alors apres c'est un jeu placard (10 - 15h de jeu et on le range) mais pour l'instant rien à redire, les défauts sont pas la.

wrondral
Niveau 38
08 mars 2013 à 01:47:29

Des provocations, ça doit passer en tant que autre :ok:

Et oui, je suis bel et bien evil et pain, avant j'étais schyzo', mais depuis on va bien mieux.

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:48:19

Par contre pain je suis déja mort deux fois, j'arrive pas à me faire à l'idée que quand je tombe de plus de 2M je meurs.

:o))

PainOcelot22
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:48:27

Je me doutais bien que ces défauts étaient bien trop gros.

PainOcelot22
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:49:01

Ha oui quand tu es habitué aux Metroidvanias c'est sur que...

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:50:37

sinon graphique il vas avoir 19/20 car la c'est halucinant pour la 3ds.

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:53:28

Bon je vais me preparer à aller me coucher.

Pain la j'ai avancé avec simon belmont et je peux te dire, que j'ai trouvé plein de coffre " vous n'avez pas la croix de combat " impossible donc de les prendres.

Et aussi des endroits surement pour alucard avec la brume ou autre magie.

Les combats sont sympa, les fatalités aussi. L'histoire est sympa.

Je me fix de toute maniere (je joue en difficile la) direct, ensuite je vais jamais utiliser le téléporteur du jeu etc.

Par contre les checkpoints sont fort sympa (ben oui car je suis mort deux fois comme un con en sautant mdr :o)) ).

Je me dis AH YES, la porte est ouverte, go !

  • sproutch*

ah oui c'est vrai (fait le tour :o)) ).

Bon ben voila^^

je l'ai dll en 1h20 à peux pres !

finalement bien fait de cancel de amazon, pas besoin de relever le courrier demain :o))

wrondral
Niveau 38
08 mars 2013 à 01:57:13

Ok bah tant mieux pour toi :ok:
Au moins, c'est pas une arnaque

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:00:20

Ben il est surtout très très beau (le cell shading des vidéos est à la renverse, on dirait du okami).

Bref voila, je vais le savourer toute la journée demain.

et l'avantage du démat, j'ai snake eater en cartouche, et mirror of fate en demat, pas besoin de changer de cartouche :ok:

snake eater est au top avec le stick en plus (10 € sur play asia) + transport j'ai payé 20 € un stick.

je crois que c'est cool.

bon je go dormir (et vous savez comme je met du temps).

wrondral
Niveau 38
08 mars 2013 à 02:05:25

Bah bonne nuit, je vais faire de même!
Donc bonne nuit tout le monde! (La redondance, c'est pas cool)

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page